Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

HU
Hushou 18 years ago · Nemo1001
Comment rentabiliser son voyage en Égypte?
Bonjour !

Moi et mon ami sommes étudiants et avons décidé de partir en Egypte pour quelques temps. Nous n'avons que peu d'argent et désirons rentabiliser notre voyage pendant et après celui-ci, en faisant un peu de commerce. Si vous avez des bons plans (légaux de préférence !😇) n'hésitez pas à nous en faire part !

Merci d'avance
Open
MA
Mari8 18 years ago
Proposition d'une place au pair en Irlande
je suis actuellement au pair en Irlande dans une super famille mais je dois malheureusement partir pour continuer mes etudes en France, jaide donc ma famille a trouver quelqu un pour me remplacer a partir de Septembre prochain. si vous etes interesses nhesitez pas!
Open
PE
Perelingot 18 years ago · Tomargentina
Apprendre l'espagnol en Argentine
Bonjour tout le monde

Je pars un an en scooter sur les routes d'Amérique du Sud ...

Bon, mon anglais est relativement faible, mais je me débrouille !

Mais alors, mon espagnol .. nul ! ...

Qui peut me donner une adresse d'école sympa où en 2 ou 3 mois maxi, on peut se débrouiller convenablement en espagnol, pas trop trop chère et située dans une province d'Argentine sympa aussi .. eh oui ! ... pas forcément Buenos Aires !

Hola a todos ... besos

René
Open
OL
Oliverte 18 years ago · StevenNica
Opportunités de type WWOOF au Nicaragua?
Salut à tous

On part (ma copine et moi) au Nicaragua l'hiver prochain pendant un mois pour un voyage itinérant en individuels.

Au delà de faire le tour du pays, on recherche à rencontrer des fermiers ou des agriculteurs chez qui on puisse donner un coup de main pendant une semaine ou 2 contre le gîte et le couvert. (comme le prévoit le système WWOOF, absent au Nicaragua)

Merci d'avance olive
Open
JU
Juuulliiiee 18 years ago · Bennyc
Démarches pour aller vivre en Floride?
Bonsoir tout le monde, 😎 Voilà je me tourne vers ce forum car j'ai beaucoup chercher réponses à mes questions, mais rien y fait... J'éspère poster au bon endroit... Mon chéri et moi, aimerions aller vivre en Floride J'aimerais donc savoir les démarches à suivre, des infos sur cette ville, le coût de la vie, les plus et les moins, des sites pour le boulot là bas, des sites pour les maisons, enfin voilà le plus d'infos possible et pourquoi pas me conseilleriez vous une autre ville... Toutes les idées seront les bienvenues... J'attends vos réponses avec impatiente... Mais surtout sur les différentes démarches à effectuer... Merciiii 😛
Open
CH
Christianmal 18 years ago · Pimberlay
Étudier en Libye
Je suis un jeune camerounais et je souhaiterai étudier en libye je serai reconnaissant à tous qui voudront bien me donner les informations concernant la culture libyenne la mentalité qu'ils ont enver les étrangers et leur philosophie. Merçi d'avance.
Open
AF
Afrocurio 18 years ago · Lamine3572
S'installer au Mali, en Gambie ou au Sénégal pour développer des projets avec les enfants à travers le football?
bonjour, Je suis passionné par l' Afrique, et particulièrement par l'Afrique de l'Ouest ( francophone oblige...) et je souhaiterai m'installer au Mali, en Gambie ou au sénégal, pour pouvoir à termes developper des projets avec les enfants à travers le football.J'ai déjà effectuer plusieurs séjours en afrique de l'ouest et j'aimerai proposer autre chose que le buisness malsain qui se développe avec les jeunes joueurs africains. Si qq'un pouvait me faire parvenir des contacts et des infos sur les pays cités plus haut, j'en serai vraiment trés heureux. Merci.
Open
SU
Sunlightsum 18 years ago · Johanna0712
Où partir en BTS entre Londres et Dublin?
Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS. J'ai essayé de m'inscrire en licence pro par la suite mais c'était trop tard, je peux en faire une que l'année prochaine. Je ne sais pas vraiment où partir. J'hésite entre Londres et Dublin. Je me demande si Dublin est une ville de jeunes tout de même. J'aimerai également savoir si celà interesserait quelqu'un pour une colloc afin de mieux faire face aux dépenses. Merci d'avance pour vos réponses
Open
SC
Scarface7 18 years ago · Tilolo57
Vivre en Malaisie: budget mensuel pour le logement?
Bonjour a tous J'aimerai savoir combien coute un appartement en location meublé en malaisie 1chambre+salon cuisine En effet je veux m'y installé je ne sais pas combien il me faudras pour le loyer ? la nutrition ....
Open
S1
S100ciel 18 years ago · Ulmvasa
Trouver une location de villa à Tananarive? (Madagascar)
Bonjour,

Je vais partire en septembre à antananarivo pour mon travail durant une année, et je recherche un logement avec un confort à l'européenne c'est à dire qu'il y ai la douche, ventilation si possible et une certaine sécurité j'ai beaucoup chercher sur internet mais pas grand chose niveau location de maison et sur ce forum beaucoup d'entre vous connaisse les " meilleurs solutions" donc je vous demande des info quand à savoir si il faut que je trouve une solution avant d'arriver sur place et me retrouver avec une location qui sera 30% voire + ou si c est mieux que je sois sur place et que je recherche durant la premiere semaine. et deuxieme question j'ai un budget d'environs 1500 euro est ce que je vais devoir me serrer la ceinture avec une maison ou non ? ( je ne compte pas sortire et faire beaucoup de dépense annexe )
Open
PI
Pititecali 18 years ago
Partir s'installer à la Réunion: je me décide...
Bonjour à tous... Cela fait plusieurs jours que je parcours les forums à la recherche de réponses. Je ne peux pas dire que je ne glanne pas d'infos ici et là, mais tous les cas sont tellement différents... Je sais déjà que je risque des réponses qui me diront d'effectuer une recherche sur le forum, sachez que j'ai lu tout ce que je pouvais lire, et malgré ça, j'ai toujours besoin de vos avis sur mon cas personnel... Alors après plusieurs jours de "lecture anonyme", je me décide à venir vous parler...

Je vous expose notre situation. Nous habitons le nord de la france métropolitaine. Mon mari était parti s'installer à la Réunion il y a 5 ans, mais pas de bol pour lui, nous sommes sortis ensemble 3 jours avant son départ 😊... Du coup, il n'a pas tenu plus de 3 mois et il est rentré me retrouver. Aujourd'hui, notre situation est partie pour changer de toute façon, ( BB2 en route, maison trop petite, qu'il va falloir revendre de toute façon et déménager pour plus grand), mon boulot à moi sur la fin, ( CDD de 6 mois jusque fin septembre, et je vais enchainer sur un congé maternité donc, et probablement un congé parental...) Ce qui fait qu'il n'y a qu'un boulot à quitter pour partir... Et il y a 3 jours, j'ai dit "oui"... Voilà donc à priori, on part dés la fin de mon contrat, mi septembre, rejoindre la belle ïle de la Réunion, que je n'ai pas encore la chance de connaitre. Nous pensons ainsi offrir à nos deux loulous une vie meilleure, avec de l'espace extérieur ( ici on ne peut meme pas prétendre à un jardin avec nos deux salaires, alors avec juste un seul d'ici quelques temps ...🤪) alors qu'à la réunion, même si nous ne pourrons surement pas avoir logement avec jardin, les enfants doivent toujorus trouver des endroits naturels pour jouer et prendre l'air, et nous avons sacrément envie de voir du pays et de changer de vie et de climat.

Je précise que nous sommes deux adultes qui nous adaptons et nous intégrons parfaitement bien, donc ce n'est pas cela qui me fait peur... Ce qui m'angoisse un peu plus, ce sont les loyers exhorbitants que j'ai pu voir sur le net ( mais mon mari me dit que sur les sites d'immobilier, ce sont surtout des résidences secondaires pour touristes...) Je sais, grace à ce forum entre autre, qu'il faudra que nous habitions près de là où il trouvera du travail, à savoir que pour le moment, on ne peut rien chercher du tout puisqu'il doit trouver du travail d'abord! 😕

pas facile...

Pour le cout de la vie, nous ferons tout pour vivre " à la locale", car je crois savoir que vivre comme un métro là bas coute facilement 30% + cher...

Je ne sais pas ce que je vous demande à vrai dire, peut etre quelques paroles rassurantes... je sais que nous ne ferons plus machine arrière et j'ai vraiment envie de vivre cette aventure et la partager avec mes enfants ( et mon 2ème sera un petit réunionnais!!! 😊) mais j'avoue que je ne peux pas m'empecher d'angoisser, et dans mon état, ce n'est pas trop recommandé... Alors si quelques personnes ayant sauté le pas avant nous, ou quelques réunionnais ont pitié de moi 😛

Cali

PS: si je n'en ai pas assez dit sur nous pour vous permettre de donner votre avis, demandez moi!!
Open
TA
Tatooquebec 18 years ago · Hipocampe
Travailler à Cuba...
salut tout le monde comme je peux lire, je ne suis pas la seule qui soit tombé en amour avec Cuba je veux aller y travailler... quelqu'un peux m'aider? p.s. on devrait nous avertir lorsqu'on achete un forfait pour cuba qu'il y a des risque d'y laisser notre coeur🙁
Open
YA
Yanbian 18 years ago · Yangguizi
Parfaire mon chinois pour un an à Yanbian
Bonjour tous,

Etudiant en fin de cycle, je part bientot à Yanbian pour 1 an. J'ai l'intention d'y parfaire mon Chinois, et mener à bien de nombreux travaux de recherches sur la région, son histoire, ses peuples etc... Je porte un véritable interet pour cet endroit dont les informations qui circulent sont plus confidentielles que pour la Corée du nord.

Je sais qu'il y a ici des gens qui ont une expertise solide sur la "troisieme corée" et je compte sur eux pour me fournir des renseignements divers tels que la vie au quotidien, les sites culturels à visiter, la "mentalité" des gens sur place etc...

Bien à vous.
Open
RE
Reefbreaker 18 years ago · Mrizekwalid
Métiers ouvrant sur le monde
Bonjour !

Je m'appelle christophe j'ai 16 ans, et je suis actuellement en 1ère STG, je me dirige vers une terminale mercatique ( marketing )

Je voudrais savoir quels sont les métiers qui permettent de trouver du travail dans beaucoup de pays étrangers, les pays qui m'interresseraient seraient des pays d'amérique latine, les dom tom ( tahiti, guadeloupe, réunion) et l'australie.

merci d'avance pour vos réponses.
Open
IS
Isastien 18 years ago · Bérenge
Visa étudiant pour les États-Unis
Bonjour, Question toute simple, que se passe-t-il si je reste, disons deux semaines de plus aux USA, que me le permet mon visa étudiant (qui dure un an en tout)?

Merci
Open
CE
Celeste20 18 years ago · Biman
Travailler dans la construction en Algérie
Bonjour

ce petit mot est tres important pour moi et mon conjoint.

Il se cherche un travail dans la construction avec son oncle il n a pas encore ses cartes mais il est très compétent et travaillant. Ses conditions pour aller travailller à l'exterieur seraient d'être logé, nourris et bien payer... et transport fourni bien sure... s.v.p si vous avez des connaissance, références, des noms de compagnies avec numero nous serons ravies de les avoir...

Merci en esperant avoir des nouvelles.
Open
JE
Jeranne 18 years ago · Christine21
Investir au Panama
JE VIT DEPUIS QUELQUES ANNEE A MIAMI EN FLORIDE JE REVIENS DE PANAMA CITY POUR LA 3EME FOIS ET J AI COMMENCE A INVESTIR DANS CE MARCHE DE L IMMOBILIER QUI EXPLOSE SI VOUS DESIREZ DES INFOS SUR LES INVESTISSEMENTS AU PANAMA VOUS POUVEZ ME CONTACTER A LIBERTYMIAMI@HOTMAIL.COM 😛
Open
JE
Jef57 18 years ago · Estelledakar
Emploi sur la petite côte au Sénégal
bonjour on me propose un emploi vers petite cote, je ne connait pas dutout je me deplace en famille.

quelle est le niveau de sécurité, comment sont les ecoles, et les gens avec nous est il facile de se loger?
Open
KY
Kyma41 18 years ago · Michel92
S'installer à Madagascar pour juste vivre
Bonjour à tous,

J'ai un rêve, ne pas trimer jusqu'à 60 ou 65 ans pour être au bout du roulot et ne pas pouvoir profiter d'une retraite qui peut être n'existera plus d'ici là. Comme dirais Coluche la vie active devrait commençée par la retraite.

J'aimerais m'installé à Madagascar, dans la région de Tuléar, pour amassé une grande richesse... intérieur. No bizness, no touristes, no stress. Pas d'investissement à but lucratif pas de taff, je veux juste vivre, profiter des malgaches les aider si je peux, apprendre leurs coutumes profiter du paysage.

Il me reste 5 bonnes années de boulot afin de remboursé un crédit qui me perméttera d'avoir un revenu de 1000€ mensuel... dans mes rêves vu que sur ces 1000€ il ne faut pas oublié d'en redonner une bonne part à l'état. La question que je me pose, puis je vivre ma femme mon Sam et moi avec cette somme, en étant déjà propriétaire d'une maison, sans extravagance ni folie des grandeurs. Mon Sam aura 8 ou 9 ans y a t il moyen de lui assurer ses études sans être proche de la capitale Est ce possible de vivre à la cool dans ce pays, s'intégrer à la population tout en leurs faisant comprendre que ce n'est pas dans le but de faire de l'argent sur leur dos mais uniquement de profiter de la vie comme elle devrais être... humaine !faut il un visa spéciale pour s'installer complétement dans un pays.

Malheureusement si ce projet n'est qu'utopie, irréalisable faute de pouvoir assurer l'avenir de mon fils alors je partirai sur une ile "francaise" mais vu le coup de la vie je continurai à bossé la bas. Bien fait pour moi Fainéant.

Merci à vous tous, ne serait ce que de partager un bout de rêve avec moi.
Open
GA
Gasygasy 18 years ago · Totobus590
Recherche travail dans l'hôtellerie ou tourisme à l'île Maurice
bonjour! je vais passer mes vacances à l'île Maurice pour Septembre et je veux en profiter pour trouver un job dans le secteur de l'Hôtellerie ou Tourisme. je tiens à signaler que je suis d'origine malgache, est-ce qu'il y a qlq un qui pourrait m'aider les démarches à faire avant et pendant mon séjour là bas? merci
Open
KE
Kembra 18 years ago
Aller trois mois aux États-Unis en visite et y retourner pour faire des études: quand prendre le visa?
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon claire pour pas que mon récit ne soit trop long! Je pars en Californie 3 mois entant que touriste pour la première fois, chez des amis (de début octobre à tout début janvier). Ensuite, fin janvier/début février, 3 semaines plus tard donc, j'y retourne pour suivre des cours d'anglais intensif (16semaines) et j'ai besoin d'un visa F1 cette fois-ci (l'école où je vais aller m'a déjà envoyée le formulaire I-20).

Voici mes 2 questions: - Faut-il que j'aille à l'ambassade et fasse mon visa AVANT mon départ aux USA entant que touriste la 1ere fois ? (Je me demande si au service de l'immigration sur le territoire américain ils vont pas se poser des questions, et me dire que comme j'ai un visa pour février, j'ai qu'à revenir qu'à cette date-là !Vous ne pensez pas qu'ils trouvent ca louche ? Car en tout, ca fait plus de 6 mois aux USA, mais pas vraiment la même année (1ère fois en 2008, puis seconde en 2009), mais qu'avec 3 semaines d'écart.

-Où bien, faut-il que je fasse mon visa seulement durant la période de 3 semaines entre mes deux voyages aux USA, soit APRES mes 3 mois de tourisme ? (Dans ce cas, je me demande si j'aurais alors assez de temps pour bien caller mon RDV à l'ambassade à cette période bien précise, et si l'ambassade va pas trouver ca louche non plus..)

J'espère avoir des réponses, et peut-être de personnes ayant fait une expérience plus ou moins similaire ! Mais toutes réponses sont les bienvenues ! Merci beaucoup d'avance,

Kembra-
Open
HE
Helene2567 18 years ago · Lilie82
Se loger à Dublin pendant une année d'études
Bonjour à tous!

Je pars étudier un an au Trinity College de Dublin, au mois de septembre (2008). J'aurais besoin de tous vos conseils, bons plans et remarques utiles concernant le logement. Est-il plus judicieux de chercher maintenant ou de se lancer dans cette quête une fois sur place (si oui, en combien de temps peut-on espérer trouver quelque chose?) ? Quel est en moyenne le prix d'un logement (en collocation ou pas) au centre, ou pas loin du centre? Quels endroits faut-il éviter? Si parmi vous certains ont étudié à Trinity College, peut-être avez-vous eu une aide de l'établissement pour trouver un logement? Où s'adresser?

J'arrête de vous tartiner de questions. En tout cas, toutes les infos, astuces et récits que vous pourrez m'apporter et me faire seront utiles, pour le logement en priorité, mais pour le reste également. Tout est bon à prendre, et je serai ravie si vous soulevez un point auquel je n'avais pas pensé au départ.

Merci pour votre aide!

Hélène.

Mon adresse mail si vous préférez me répondre "en privé" : linou-des-bois@hotmail.fr
Open
UL
Ulyssed 18 years ago · Seumiseum
Trouver un job et un logement à Oxford/Cambridge sur place
Bonjour,

J'avais fait un post à propos de Dublin, mais j'ai changé d'avis, je veux partir en Angleterre, à Dublin ou Oxford...

Mon plan est le suivant: 1. Me renseigner pour des cours du soir et viser le Proficiency en juin 2009. (Maintenant) 2. Réserver une auberge de jeunesse pour 5 jours environ. (Maintenant) 3. Partir (Fin septembre) 4. Prendre ma chambre à l'auberge de jeunesse. (1er jour) 5. Trouver un logement (studio/collocation/B&B chambre double...) pour 10 mois. (Début Octobre) 6. Trouver un job pour me permettre de rester vivre sur place.

Quand j'explique cela autour de moi, 2 points semblent hasardeux : trouver un job (et un logement dans une moindre mesure) semble relever de l'impossible.

C'est pour cela que je vous demande votre aide, vos avis. Est-ce relativement possible de trouver un job sur place? Je pense que le logement ne doit pas poser de problème, mais pour le job, je dois être sûr car si je ne trouve rien, je devrais rentrer après 2 mois...

Dernière chose, vous pourriez me demander pourquoi ne pas déja chercher un job sur internet, mais j'ai vu qu'on trouvait bcp plus facilement sur place que par correspondance...

J'espère que vous saurez m'aider!

Merci!
Open
BO
Bobb34 18 years ago · CanadaGoose
Demande de RP et ouvrir un compte bancaire au Québec?
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de RP, mais j'aimerai savoir comment ca se passe lorsqu'on veut ouvrir un compte bancaire au québec et y faire un virement de son compte en france en sachant que je le fermerai ensuite. Y a t'il des frais ?

j'aimerai savoir comment ca se passe car ils y en a pas mal qui passent par le québec pour obtenir le RP plus facilement et une fois obtenu ils partent pour une autre province Ontario...

Merci par avance pour vos réponses.
Open
AL
Albang 18 years ago · Jeromebkk
Partir sept mois en stage à Hong Kong
Bonjour,

je part en stage à Hong Kong pour une durée de 7 mois à partir de Janvier. J'aurais bien aimé avoir des infos sur les visa (faut il un visa si on part avec une convention de stage? quelles sont les procedures?), le logement sur place (quels quartiers? les prix?...)

voila en gros mes interrogations du moment.

Merci d'avance
Open
ME
Metissantill 18 years ago · Python973
Retraite au Brésil
Mon mari (retraité militaire) et moi, voudrions savoir s'il serait possible de s'installer au Brésil pour y passer notre retraite. Pour l'instant nous résidons en Martinique et pensons vivre quelques mois en Guyane française, le temps surtout de trouver un bâteau qui nous conduirait au Brésil. Si c'est possible, quelles sont les meilleurs régions recommandées au Brésil sachant que nous ne supportons pas trop le froid. Quels sont les prix des locations pour une maisonnette ou un T3 ?
Open
UL
Ulyssed 18 years ago · Lirlandais
Trouver un studio/colocation à Dublin depuis la Suisse
Bonjour, Je vous explique mon souci:

Nous sommes deux à vouloir partir à Dublin fin septembre.

A mon gout, 3 aspects fondamentaux de mon séjour de 10 mois environ (!) sont: Logement Cours Job

Après avoir vu les prix pratiqués de cours à l'étranger + job (http://www.aspectworld.ch/cours/langues/etranger/cours-anglais-remunere-etranger.html) par les agences, je suis arrivé à deux conclusions: trouver un job sur place, ainsi que des cours sera toujours moins chers que ce que ces escrocs proposent (ex: 1 lit dans une chambre simple; 1/2 pension = 650 euros !).

Nous sommes deux, nous avons (ou plutot aurons - nous travaillons 35-40h/ semaine) une somme d'argent assez élevée pour tenir en tout cas 4 mois si par malchance nous ne trouvions aucun job...

Mon plan avant de partir était donc le suivant : MAINTENANT: 1. Repérer les écoles de langues par internet, voir les tarifs, horaires, etc, et s'inscrire sur place pour 3-4h de cours par semaine.

MAINTENANT: 2. Trouver un petit studio dans les 400 euros, ou une collocation pour un peu moins.

SUR PLACE: 3. Trouver un job.

Vous l'aurez compris, c'est pour le point 2 que j'ai besoin d'aide... Je ne sais pas comment faire pour trouver quelque chose de totalement fiable à l'étranger...

Comment feriez-vous à ma place? Vous réserveriez une chambre à l'auberge de jeunesse, et dès le premier jour partiriez à la chasse au studio/collocation/chambre? Est-ce simple et rapide de trouver un toit là-bas? Trouver directement un studio?

C'est vraiment un casse-tête pour moi, car je me vois mal arriver la bas avec mes 3 valises sans avoir de toit +/- fixe... Et ca me fait un peu peur de partir pour avec juste des réservations pour l'hôtel de jeunesse, sans savoir si je trouverai quelque chose.

Si quelqu'un a des contacts, ou pourrais m'aider d'une façon ou d'une autre, ce serait avec un immense plaisir!

Merci!

PS: Mon niveau d'anglais est plus que correct ;-)
Open
AN
Anderson 18 years ago · Thuan
Installation en Asie du Sud-Est: Thaïlande, Cambodge, Vietnam?
bonjour a tous et merci de tout les conseils que je trouve sur votre forum. Et de conseil il m en faut un gros. Je compte m installer en asie, acheter un commerce et y vivre. je suis allé 3 fois en thailande et j ai commencé a prospecter, evidemment omis les sempiternelles arnaques je trouve qu il est possible d y acheter une petite affaire pour pas cher, ce qui est mon cas disposant de peut de moyens.🏴‍☠️ deuxieme point interessant la vie est tres peu chere car je sais que tout debut est dur et qu il faut souffrir pour reussir. Ayant vecu quinze ans en afrique je sais vivre en basse conditions sans confort pas de probleme.😠qu en est il du cambodge et du vietnam est il plus judicieux de choisir ces autre pays, qualite et cout de la vie?facilite d installation? merci de vos reponses
Open
FR
Fredy313 18 years ago · None
Partir vivre à St Martin avec des enfants
Voila, je m'appelle frederic, j'ai 26 ans, et je reside actuellement a londres, avec ma copine et mes 2 fillettes, 18 mois, et une toute juste arrivee, j'ai tout ce qu'il faut, le travail pour eurostar, 7 ans dans la restauration, mais actuellement, une enorme envie me pousse a reflechir a vivre ailleurs, en particulier a ST Martin. Afin vraiment de m'investir ailleurs tout en privilegiant la vie de famille, le confort et le cote sympa de l'ile...vivre au soleil, tout en s'impliquant serieusement. J'aurais juste besoin d'un conseil sur quelques questions aux lesquelles je me pose.. Est ce que ca vaut le coup? est ce que c'est bien? Est ce que je pourrais trouver un travail dans mon domaine, la restauration? et plus si vous avez des astuces, je serais extremement ravi, car apres 7 ans sur londres, le climat, l'insecurite, le prix, et tout commence vraiment a me stresser serieusement... Please...........Merci pour tout

Ps, desole pour la ponctuation..les claviers anglais...
Open
GE
Gerome 18 years ago · Chantalix
Budget pour vivre à Phuket?
Je part pour aller voir un ami qui vie à phuket, il ma donner une adresse ou il y'a des chambres ou bungalow à louer entre 3000 et 5000 bath /mois, mon budget et de 600 € par mois ce qui fait 31000 bath, bien sur je n'ai pas l'intention d'aller dans les bars ou discothèques, je veux visiter l'ile et ses alentour, est-il faisable de vivre avec ce budget.
Open

Recommended for you

Previous Page 759 of 997 Next