Visa étudiant pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Question toute simple, que se passe-t-il si je reste, disons deux semaines de plus aux USA, que me le permet mon visa étudiant (qui dure un an en tout)?

Merci
EL Elisso ·
excuse moi de te poser la question mais je suis un jeune francais qui vie actuellement sur londres et j aimerais avoir un visa qui me permet d aller etudier a los angeles mais pour apprendre la langue a partire du moi de janvier est ce possible?
je veux visiter et habite a los angeles
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu as 60 jours après la fin du programme que tu suis pour quitter le territoire américain, tant que tu ne dépasses pas la date de validité du visa.
Contributions CC BY-SA
Oui c'est possible...
Contributions CC BY-SA
EL Elisso ·
tu pourrais me dire comment exactement etape par etape je te passe mon msn si c plus pratike pour toi merci d avance e.gardiole@hotmail.fr
Bah c'est simple : * Trouver un programme étudiant qui veuille bien de toi aux USA. * Une fois le formulaire I-20 reçu, préparer les paperasses et prendre RDV à l'ambassade US à Paris * Se pointer au RDV, attendre, répondre aux questions * Le visa arrive au bout de quelques jours par la poste.
Contributions CC BY-SA
EL Elisso ·
aurrais tu une adresse de programme usa et generalement est possible di rester 5 ans apres histoire d avoir le passeport americain
aurrais tu une adresse de programme usa-> Google en a plein...

generalement est possible di rester 5 ans apres histoire d avoir le passeport americain-> Essaye de rester plus de 60 jours après la fin de ton programme d'études et tu te fais expulser du territoire avec interdiction d'y revenir.
Contributions CC BY-SA
EL Elisso ·
merci pour le conseil limite flippant ^^ est cher se genre de programmeet quel est la dure generalement?
IS Isastien ·
Tu as 60 jours après la fin du programme que tu suis pour quitter le territoire américain, tant que tu ne dépasses pas la date de validité du visa.
Bérenge ·
salut je ne pense pas que tu devrais rester apres ton visa car si tu te fais controler ou si il t arrive quelque chose tu peux avoir de gros problemes et surtout tu ne pourra plus revenir aux etats unis meme pas en vacances!!!!🙂

Similar discussions

You might also like