Bonjour à tous
je dois effectuer un stage au Coco Beach (à Maurice) en Juillet 🙂, pour l'instant ce n'est que pour un mois et cela me désole car en France je ne compte pas reprendre mes activités professionnelles avant octobre.
Je suis donc à la recherche d'un emploi à Maurice pour pouvoir y rester quelques temps, à m'enrichir encore de toutes ces belles choses (les soleil, les gens, etc) Je suis extremement motivée par ce projet mais me bute à des règlementations administratives😕 très strictes!!
j'ai quelques amis mauriciens qui souhaiteraient m'aider mais ils n'ont pas de tuyaux pour moi,
c'est pourquoi je m'en réfère à vous... si vous avez une petite info pour moi
j'ai un Bts assistante de Direction et suis actuellement en troisième année de Communication, j'ai eu à mener des équipe et à les former, je suis intervenue dans plusieurs domaines d'activité, j'ai mené à bien des projets,
pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail
merci par avance
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 29371–29400 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
j'aimerais passer trois mois dans un autre pays cet été. Je suis au début de mes recherches. Si vous avez déjà été travaillé dans l'un de ces trois pays, faites-moi part de vos expériences. Est-ce difficile de trouver du travail? Connaissez-vous le programme Vacances-travail (SWAP)?
j'aimerais passer trois mois dans un autre pays cet été. Je suis au début de mes recherches. Si vous avez déjà été travaillé dans l'un de ces trois pays, faites-moi part de vos expériences. Est-ce difficile de trouver du travail? Connaissez-vous le programme Vacances-travail (SWAP)?
Bonjour!! je souhaite trouver des renseignements sur le systeme politique, le systeme de sante, l' education, le PIB, le niveu de vie etc... au Canada, en vue d' une eventuelle nouvelle vie dans ce pays!!😉🙂
J'ai déposé une candidature pour un boulot du coté de denver (ingénieur en informatique -pour simplifier- quelques années d'expérience). Evidemment rien n'est fait loin de là (mais ma situation fait que des espoirs sont permis) mais si jamais on en arrive à des négociations j'aimerais avoir une idée du salaire moyen d'un ingénieur là-bas.
j'envisage de me rendre en Guyane afin de découvrir la région et pourquoi pas d'y séjourner un moment. Il y a quelque temps j'ai rencontré des gens qui avaient monté un projet associatif qui paraissait très intéressant sur l'habitat "écolo" la bas, mais je n'ai pas leurs coordonnées. Si toutefois quelqu'un a eu ce genre d'expérience, ou des renseignements intéressants sur le sujet, ou tout simplement sur la Guyane, çà m'interesse !
Bonjour,
Je souhaiterai partir travailler pour au moins un an au Japon et j'aimerai avoir des conseils et des récits d'expériences !
Alors je ssuis toutes ouies !!!
Merci par avance pour votre aide .
Bonjour,
je vais entrer à l'université en septembre 2006 et j'aimerais bien poursuivre mes études en France ou en Suisse. J'ai visité la France l'été dernier, et j'ai été très impressionné par ce merveilleux pays. Mais je suis un étudiant québécois, donc quel serait le coût de mes études universitaires en France (ou p-e en Suisse...) ? Au Québec, les frais de cours sont toujours plus élevés pour les étudiants étrangers que pour les étudiants québécois.
Merci !
je vais entrer à l'université en septembre 2006 et j'aimerais bien poursuivre mes études en France ou en Suisse. J'ai visité la France l'été dernier, et j'ai été très impressionné par ce merveilleux pays. Mais je suis un étudiant québécois, donc quel serait le coût de mes études universitaires en France (ou p-e en Suisse...) ? Au Québec, les frais de cours sont toujours plus élevés pour les étudiants étrangers que pour les étudiants québécois.
Merci !
Bonjour🙂
Est-ce que quelqu'un aurait des contacts avec des kinés installés en Nouvelle Calédonie ?????
Nous sommes un couple de kinés et nous voulons y travailler pour quelque mois à partir de septembre alors si quelqu'un a une piste, pensez à nous😉
Merci beaucoup et à bientôt
Est-ce que quelqu'un aurait des contacts avec des kinés installés en Nouvelle Calédonie ?????
Nous sommes un couple de kinés et nous voulons y travailler pour quelque mois à partir de septembre alors si quelqu'un a une piste, pensez à nous😉
Merci beaucoup et à bientôt
Salut!!
Je pars pour la Nouvelle-Zélande en juillet 2004....Un an d'études va être formidable, mais il est certain que je ne ferai pas juste ca de mon temps! Je ne sais pas ou chercher pour avoirs des informations sur ce magnifique pays...Des sites internets..ou bien des recommandations de livre serais bien appréciez! Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais habitez (je vais habitez dans une famille d'accueil), mais je veux visitez et je veux m'informer des places avant! Du 1 au 14 juillet je serai à Vancouver..Par la suite du 15 au 28 à Sydney en Australie pour un camps de langue et ensuite la nouvelle-Zélande..en fais j'arrive au mois d'aout! Je ne reste que 2 semaine a Sydney--» je veux les plus belles places à aller visiter!!!Merci!!.xxx.....
Je pars pour la Nouvelle-Zélande en juillet 2004....Un an d'études va être formidable, mais il est certain que je ne ferai pas juste ca de mon temps! Je ne sais pas ou chercher pour avoirs des informations sur ce magnifique pays...Des sites internets..ou bien des recommandations de livre serais bien appréciez! Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais habitez (je vais habitez dans une famille d'accueil), mais je veux visitez et je veux m'informer des places avant! Du 1 au 14 juillet je serai à Vancouver..Par la suite du 15 au 28 à Sydney en Australie pour un camps de langue et ensuite la nouvelle-Zélande..en fais j'arrive au mois d'aout! Je ne reste que 2 semaine a Sydney--» je veux les plus belles places à aller visiter!!!Merci!!.xxx.....
Bonjour à tous !🙂
Je suis actuellement étudiante en école de commerce à Paris avec comme spé communication plublicité, et à la fin de l'année scolaire c'est à dire en juillet 2005, j'envisage très sérieusement de m'installer en nouvelle calédonie mais je me pose encore des questions.🤪
Vais je touver du boulo, quelles sont les démarches administratives pour y vivre, comment sont les gens là bas. Enfin encore des hésitations.
J'aimerais que vous me parlez de vos expériences si vous l'avez fait.
Mille merci😛
Je suis actuellement étudiante en école de commerce à Paris avec comme spé communication plublicité, et à la fin de l'année scolaire c'est à dire en juillet 2005, j'envisage très sérieusement de m'installer en nouvelle calédonie mais je me pose encore des questions.🤪
Vais je touver du boulo, quelles sont les démarches administratives pour y vivre, comment sont les gens là bas. Enfin encore des hésitations.
J'aimerais que vous me parlez de vos expériences si vous l'avez fait.
Mille merci😛
Bonjour,
je suis un étudiant de 17 ans. Je m'organise un voyage pour l'été aux États-Unis pour pratiquer mon anglais. Mais je voudrais travailler, et je ne sais pas s'il est obligatoire pour les Canadiens d'avoir un visa pour travailler aux États-Unis pour une période d'environ deux mois.
Merci à l'avance !
je suis un étudiant de 17 ans. Je m'organise un voyage pour l'été aux États-Unis pour pratiquer mon anglais. Mais je voudrais travailler, et je ne sais pas s'il est obligatoire pour les Canadiens d'avoir un visa pour travailler aux États-Unis pour une période d'environ deux mois.
Merci à l'avance !
Bonjour à tous!
En vue de savoir si j'accepte ou non un poste à Ningbo, j'aimerai avoir qq infos sur le coût de la vie, le mode de vie, etc... qui pourraient m'aiguiller dans mon choix!
Merci bcp!! 🙂
En vue de savoir si j'accepte ou non un poste à Ningbo, j'aimerai avoir qq infos sur le coût de la vie, le mode de vie, etc... qui pourraient m'aiguiller dans mon choix!
Merci bcp!! 🙂
Bonjour,
Je cherche à louer en Nouvelle Caledonie, et pour etre precise a Hiengene. Mais il n'existe des agences QUE à Nouméa 🤪
Comment dois je faire ????????
Merci pour votre aide si qq un sait...
Sand
Je cherche à louer en Nouvelle Caledonie, et pour etre precise a Hiengene. Mais il n'existe des agences QUE à Nouméa 🤪
Comment dois je faire ????????
Merci pour votre aide si qq un sait...
Sand
bonjour à tous !!
voila j'ai 15 et je suis tombé amoureux de l'inde ! et depuis seul ce pays est à ma bouche. OK je suis jeune c'est l'adolescence, je n'y ai jamais mis les pieds mais toutes mes recherches m'ont appris beaucoup !! je ne veux pas généraliser avec un milliard d'habitants mais j'ai vu une telle énergie làs-bas dites moi si je me trompe ? je sais que se n'est pas en inde qu'il faut aller pour avoir le luxe d'ici mais je hais le luxe et notre mode de vie à l'occidentale ainsi que la mentalité de beaucoup de gens avec qui je vis. Sur ce forum j'ai lu de tres beaux propos qui ont renforcer mon envie.
pourquoi ne partir vivre en inde ( étant adulte ) ? evidement que je partirai avant quelques mois pour découvrir encore mais qu'en pensez vous ? je suis conscient que se ne sera pas facile ( pour la langue l'argent ect...) mais à 15 ans mais j'ai deja vécu des épreuves plus difficilles et je fuis se monde ...
et je voudrais avoir votre avis internautes et forumistes de ce forum sympa ainsi que ses nombreux utilisateurs
merci d'avance
adrien
ps : je suis désolé poue les fautes d'orthographes j'ai essayé de faire attention.
voila j'ai 15 et je suis tombé amoureux de l'inde ! et depuis seul ce pays est à ma bouche. OK je suis jeune c'est l'adolescence, je n'y ai jamais mis les pieds mais toutes mes recherches m'ont appris beaucoup !! je ne veux pas généraliser avec un milliard d'habitants mais j'ai vu une telle énergie làs-bas dites moi si je me trompe ? je sais que se n'est pas en inde qu'il faut aller pour avoir le luxe d'ici mais je hais le luxe et notre mode de vie à l'occidentale ainsi que la mentalité de beaucoup de gens avec qui je vis. Sur ce forum j'ai lu de tres beaux propos qui ont renforcer mon envie.
pourquoi ne partir vivre en inde ( étant adulte ) ? evidement que je partirai avant quelques mois pour découvrir encore mais qu'en pensez vous ? je suis conscient que se ne sera pas facile ( pour la langue l'argent ect...) mais à 15 ans mais j'ai deja vécu des épreuves plus difficilles et je fuis se monde ...
et je voudrais avoir votre avis internautes et forumistes de ce forum sympa ainsi que ses nombreux utilisateurs
merci d'avance
adrien
ps : je suis désolé poue les fautes d'orthographes j'ai essayé de faire attention.
Bonjour a tous,
J'ai demenage en Belgique il y a 3 mois, pour suivre mon mari. Venant du Sud de la France, je ne vous dis pas le changement 🤪 ! En +, les soirees d'hiver sont longues, d'autant que nous ne connaissons pas grand monde ici. Alors, quelqu'un pourrait-il nous indiquer ce qui se pratique a Bruxelles comme activites, sorties, jeux, colloques, ou autres...?
Existe-t-il des organismes du style "accueil" pour faire des connaissances sur place ?
Il parait que c'est une ville tres agreable a vivre, alors aidez nouuuuuuus !
Un grand merci d'avance !!!!!!
Crimu
J'ai demenage en Belgique il y a 3 mois, pour suivre mon mari. Venant du Sud de la France, je ne vous dis pas le changement 🤪 ! En +, les soirees d'hiver sont longues, d'autant que nous ne connaissons pas grand monde ici. Alors, quelqu'un pourrait-il nous indiquer ce qui se pratique a Bruxelles comme activites, sorties, jeux, colloques, ou autres...?
Existe-t-il des organismes du style "accueil" pour faire des connaissances sur place ?
Il parait que c'est une ville tres agreable a vivre, alors aidez nouuuuuuus !
Un grand merci d'avance !!!!!!
Crimu
Salut a tous,
Voila je vais quitter New York d'ici quelque mois et voudrais rappatrier mon mobilier avec moi (lille, France). J'ai aucune idee de par ou commencer.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un est deja passe par cette epreuve, et si oui tout conseil est bien venu (conseil d'une entreprise, tarif, formalite, etc etc).
Je n'ai pas beaucoup de meuble (table, 4 chaises, etagere, divan, 1 fauteuil, lit, PC de bureau), la plus part demontable (provenant d'une celebre marque nordique) et je me demande ce qui est preferable (financierement) entre le rappatriement ou la vente et achat de nouveau en france. Je sais que je vais payer un prix par metre3 de container mais j'arrive difficilement a me representer ce qu'on peut entasser la dedans.
Bon voila, je remercie d'avance tous ceux et celle qui pourront m'aider.
Bon voila, je remercie d'avance tous ceux et celle qui pourront m'aider.
SALUT A TOUS,
je pars fin avril pour montreal, et je vais voyagé jusqu'à vancouver et remonter vers l alaska.
qui à des infos pour travailler en cours de route?
merci
je pars fin avril pour montreal, et je vais voyagé jusqu'à vancouver et remonter vers l alaska.
qui à des infos pour travailler en cours de route?
merci
salut a tous
voila, nous voyageons depuis un an a travers l europe et la on se dit qu il faudrait bosser un peu si on veut continuer
la nous sommes a Budapest ( c est super chouette dailleurs en passant!)
on a deja bosser 3 mois en grece mais ca ne suffit po malheureusement. Alors la deux choix s offre a nous: soit on rentre en France et on se fait deux mois de colos, et la, cest pas sure que l on reparte... soit on trouve un p tit boulot sur la route
On a vu qu il y avait les fraises au danemark, les oignons, le maiz... et aussi les tulipes en hollande (quoique la on a pas vraiment d infos), et evidement tout ce qui est restauration un peu partout. la direction pour la suite c est le nord de l europe donc en vrac la pologne, l allemagne, les pays bas, les pays scandinaves etc.........on est ouvert a d autres propositions dira t on...
Enfin bref, si vous avez des infos un peu la dessus, on est vraiment tres interresses!
D ailleurs n hesiter pas a nous demander des infos sur les pays du Sud, on aime bien partager.
a tres bientot et merci d avance
rendez vous sur la route...
voila, nous voyageons depuis un an a travers l europe et la on se dit qu il faudrait bosser un peu si on veut continuer
la nous sommes a Budapest ( c est super chouette dailleurs en passant!)
on a deja bosser 3 mois en grece mais ca ne suffit po malheureusement. Alors la deux choix s offre a nous: soit on rentre en France et on se fait deux mois de colos, et la, cest pas sure que l on reparte... soit on trouve un p tit boulot sur la route
On a vu qu il y avait les fraises au danemark, les oignons, le maiz... et aussi les tulipes en hollande (quoique la on a pas vraiment d infos), et evidement tout ce qui est restauration un peu partout. la direction pour la suite c est le nord de l europe donc en vrac la pologne, l allemagne, les pays bas, les pays scandinaves etc.........on est ouvert a d autres propositions dira t on...
Enfin bref, si vous avez des infos un peu la dessus, on est vraiment tres interresses!
D ailleurs n hesiter pas a nous demander des infos sur les pays du Sud, on aime bien partager.
a tres bientot et merci d avance
rendez vous sur la route...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez de l'information concernant un travail à Puerto Plata ou dans une autre ville de la République Dominicaine. Je fais partie de ceux et celles pour qui la République Dominicaine a transformée la vie. J'adore le peuple, la culture, la chaleur, les villes et villages et serais prête à m'y installer. Depuis 7 ans j'y vais entre une ou deux fois par année et voudrais bien y oeuvrer dans un domaine intéressant...Rêve direz-vous ?? Oui et je compte le réaliser et ce peut importe le résultat j'en assumerai le tout mais j'Ai envie de le vivre à fond !
Merci de m'offrir vos informations et/ou commentaires 😎 leilagee30@hotmail.com
Merci de m'offrir vos informations et/ou commentaires 😎 leilagee30@hotmail.com
Bonjour, je viens de Suisse et je prevois de partir en Angleterre fin aout pour une durée d'une année afin de prefectionner mon anglais. Aussi, je recherche une famille qui serait daccord de m accpeter bien que je sois mineur ( 16 ans et demi). Est-ce possible? Je prevois en meme temps de faire une école las bas. Pouvez vous me donner de plus amples informations a ce sujet? Cela me serait d'un grand secours!🙂 Merci. lindya
salut salut,
bon je suis au perou (lima) depuis un mois maintenant,
je fais du bénévolat, mais malheureusement les finances ne me suivent pas, je suis donc a la recherche d'un travail a Lima ...
si quelqu'un a une adresse ou quelques tuyaux ce serai cool ...
je ne cherche rien de tres particulier.
merci
Elisa
Salut à tous!
Je suis en premiere année de BTS Commerce International et je vais faire un stage au Pérou à partir de mai.
Mais là où g un peu, c'est pour m'organiser (eh ui g un peu de mal) alors, svp, si vous pouvez répondre à ces questions: en partant de l'aéroport de Marseille et en arrivant à Lima, dois-je obligatoirement prendre le bus pour aller à Tacna (ville frontiere avec le Chili) faut il un papier spécial en plus du passeport quels vaccins y a t il a faire?
Mais aussi ce que vous avez pensé de ce pays....les gens sont ils sympas etc
Svp!! repondez moi
Muchas Gracias
Je suis en premiere année de BTS Commerce International et je vais faire un stage au Pérou à partir de mai.
Mais là où g un peu, c'est pour m'organiser (eh ui g un peu de mal) alors, svp, si vous pouvez répondre à ces questions: en partant de l'aéroport de Marseille et en arrivant à Lima, dois-je obligatoirement prendre le bus pour aller à Tacna (ville frontiere avec le Chili) faut il un papier spécial en plus du passeport quels vaccins y a t il a faire?
Mais aussi ce que vous avez pensé de ce pays....les gens sont ils sympas etc
Svp!! repondez moi
Muchas Gracias
S.v.p, peut être que j'ai pas eu la formule correcte autre fois dans ma requette, ce pour cela que je simplifie Que faire pour avoir un PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA écrivez moi je vous remerci joseph.
bonsoir tout le monde!
Je voudrais savoir comment trouver un logement pour un an en angleterre ( pas tro loin de londres) et quels sont les prix moyens du loyer?
Et peut on trouver du travail dans l'electronique?
(je compte m'installer en septembre 2005)
Je voudrais savoir comment trouver un logement pour un an en angleterre ( pas tro loin de londres) et quels sont les prix moyens du loyer?
Et peut on trouver du travail dans l'electronique?
(je compte m'installer en septembre 2005)
Salut,
Je voudrais savoir comment marche une auberge de jeunesse à Dublin, et leur prix approximatif ??
Si vous avez de bonnes adresses aussi, ca serais cool.
Merci
Je voudrais savoir comment marche une auberge de jeunesse à Dublin, et leur prix approximatif ??
Si vous avez de bonnes adresses aussi, ca serais cool.
Merci
Bonjour!
J'habite le Québec et je compte voyager en Australie et en Nouvelle-Zélande l'an prochain. Comme je n'ai pas suffisamment d'argent pour l'instant, je compte me rendre en Colombie-Britannique pour me faire un peu d'argent cette été. Croyez-vous que, de la bas, je puisse être en mesure de me faire venir des visas vacances-travailles pour ces 2 pays même si je n'ai pas d'adresse fixe? Merci de vos réponses!
J'habite le Québec et je compte voyager en Australie et en Nouvelle-Zélande l'an prochain. Comme je n'ai pas suffisamment d'argent pour l'instant, je compte me rendre en Colombie-Britannique pour me faire un peu d'argent cette été. Croyez-vous que, de la bas, je puisse être en mesure de me faire venir des visas vacances-travailles pour ces 2 pays même si je n'ai pas d'adresse fixe? Merci de vos réponses!
bonjour, on souhaite partir l année prochaine an australie et on me propose la faculté de Griffith University et il parait qu elle est a Gold Coast qu elle est la difference ? et si quelqu un pouvait me dire ce qu il en pense ?
merci
merci
Salut
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la vie en Turquie et Instambul precisement ?
Coût de la vie, qualité de la vie, avantages, désagréments.... Bref je suis preneur de toute info !
merci
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la vie en Turquie et Instambul precisement ?
Coût de la vie, qualité de la vie, avantages, désagréments.... Bref je suis preneur de toute info !
merci
slt à tous !
je projette de partir en irlande bientot j'aurai aimé savoir quelle ville était profitable à quelque de 15-16 ans pour apprendre l'anglais (l'irlandais !😏) dublin, cork, galway, un village ??? quel est le mieux ? merci ! leina
je projette de partir en irlande bientot j'aurai aimé savoir quelle ville était profitable à quelque de 15-16 ans pour apprendre l'anglais (l'irlandais !😏) dublin, cork, galway, un village ??? quel est le mieux ? merci ! leina
Bonjour à tous,
Je vis actuellement en expatriation au Maroc depuis trois ans. J'avais un peu voyagé avant mais l'expérience de vie est tellement différente. Je remets en cause tous mes modes de raisonnement et de fonctionnement. Est-ce que je dois me fondre dans la culture ou conserver un maximum de la mienne? Où se trouve la limite?
J'aimerais savoir si quelqu'un vivant une expérience similaire pourrait me la faire partager?
Je vis actuellement en expatriation au Maroc depuis trois ans. J'avais un peu voyagé avant mais l'expérience de vie est tellement différente. Je remets en cause tous mes modes de raisonnement et de fonctionnement. Est-ce que je dois me fondre dans la culture ou conserver un maximum de la mienne? Où se trouve la limite?
J'aimerais savoir si quelqu'un vivant une expérience similaire pourrait me la faire partager?
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia