Travailler aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Coucou tout le monde!!!

Voila j'ai eu des news pour un boulot en tant que responsable Relations Publiques ds un hotel aux Maldives. Je sais pas si d'autres personnes ont eu des expériences professionnelles la-bas, ca a l'air magnifique mais j'ai un peu peur de m'ennuyer. Le boulot est bien pay, même très bien, mais je me demande si ce n'est pas en échange des nombreuses heures de boulot qu'il faudra fournir, d'autant plus que le logement est offert ds cet hotel!

Si vs avez des conseils a me donner, ou si quelqu'un a déjà travaillé ds un hotel de luxe, n'hésitez pas, ce serait cool!

Merci d'avance à vous tous!

Val 😉
LE Lechat1 ·
je sais pas, en tout cas, j'aimerais bien venir avec toi et que tu me décroche un petit poste pour prendre un bon bol d'air et me changé les idées salut😉
BO Boule Regular ·
Coucou,

Nombreuses heures de boulot certainement. Mais c'est tellement beau. Comment t'as fait pour décrocher la chose !! zouzou
FO Formica Regular ·
ça doit être une prison dorée non, bosser aux Maldives ???? Même si vous êtes logé et nourri ! D'autant plus qu'il y a des îles très petites où on en fait le tour en 1 heure, voire moins. Bon courage et refléchissez bien
NA Nabeu ·
salut val,

comment as tu fais? j aimerai moi aussi bosser aux maldives as tu des adresses? merci
nabeu
RO Ronan ·
Salut Val,

Alors apres plusieurs mois au Maldives, ton impression? Cool? Je vais peut-etre m'y rendre mais j'aimerais bien y trouver du boulot. Tu penses qu'il y a moyen pour un logisticien? Comment cela se passe pour les etrangers? Comment est la vie sur place? Merci par avance pour les infos que tu pourrais me donner,

A plus,
ST Stmusicproje ·
Salut!

C’est drôle, ca m’arrivé la même chose, la même proposition le même boulot! Donc je cherchais comme toi des infos à l’internet et je suis tombée sur le forum avec ta question…

Vu que ca date d’un moment ta question, tu aurais à me passer la réponse a cette question a ce jour ?! Comment ca se passe… il faut faire quoi dans ce poste exactement ? Combien des heures de travail ? Comment ca passe avec la vie privée ? Tu es logée seule ou chambre partagée ?

Tellement des questions…merci de me répondre au plu vite car je dois aussi donner ma réponse si j y vais J

Merci d’avance !

Similar discussions

You might also like