Travailler aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de travailler aux Madlives (Malé) pendant au moins 6 mois sans trop de difficultés de visa etc... Merci pour vos réponses.
ed
BE Bettinah Regular ·
Bonjour, Je vis aux Maldives depuis 6 semines, mon ami participe à la reconstruction. Nous sommes sur une petite île, Vilufushi. J´ai voulu travailler dans un hôtel cela n´a pas été possible, le personnel vient principalement du Sri lanka et de l´Inde. Si tu trouves un travail directement de France pas de soucis, tu auras un permis de travail...

Dans quel domaine souhaiterais-tu travailler?
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
ED Edmtama ·
Salut, merci encore pour la réponse. Je reviens des maldives il y a à peu près 3 jours. Je suis resté au club med de Kani je devais avoir un entretient d'embauche à l'hotel Hulhule (de l'aeroport) je n'ai jamais pu contacter le responsable du personnel, j'ai du donc revenir sur Paris ou je cherche un boulot dans l'hotellerie. Merci encore et bonne continuation.
ed
SA Sabyisland ·
Rien n'est plus simple.

Si tu sais deja ou travailler, l'hotel ou l'entreprise qui souhaite t'engager, fait tout le boulot a savoir :

Le permis de travail (work permit)

Tu leur demandera te t'envoyer une copie par fax ou mail ou encore courrier.

Tu prends l'avion, tu arrives a l'aeroport et tu leur montre la copie, et biiinnngoooooooooooooo, tu es aux soleil!!!

Voila pour les ptits plan Maldives

A bientot
ED Edmtama ·
😉 Je te remercie pour ton message, en fait j'ai reçu un email d'un hôtel situé non loin de l'aéroport, en fait sur la même île, je m'y suis rendu mais le boulot n'était pas génial, et le salaire catastrophique alors j'ai dû décliner leur offre. Par contre j'ai passé de superbes vacances (1 semaine) au club med. Je travail actuellement à l'hôtel Bora Bora en Polynésie Française (à Bora Bora donc). Par contre si tu as des questions concernant l'île, y'a pas d'problème. Merci encore pour ton aide et peut-être à très bientôt.
ed
SA Sabyisland ·
ca doit etre trop beau la bas!! c'est vrai que les salaires aux maldives ne sont pas supers mais tu es nourri, blanchis, logés, et tu es dans le sable avec une vue juste magnifique! Si tu as des bons plans sur ton ile, dis moi!!!!
ED Edmtama ·
Il est vrai que c'est vraiment super ici, le lagon est magnifique, les couleurs sont extraodinaires il faut vraiment le voir pour le croire. Si tu veux passer des vacances, tu vas trouvé ça génial (évidement) mais tu dois savoir que c'est quand même une des destinations les plus cher, maintenant si tu veux y travailler tu pourras le faire soit dans l'hôtellerie ou alors dans des boutiques de perles (eh oui la fameuse perle noir). C'est une bonne expérience et un bon moyen de visiter Bora Bora et même qu'avec un peu de chance tu peux te faire payer le billet d'avion par un des hôtels de l'île si tu fais ta demande en tant que stagiaire par example. Voilà mon ami(e), si tu as d'autres questions n'hésite pas.
ed
ZA Zakaria007 Regular ·
Bonsoir Saby! ça sera possible d'avoir un peu plus de tuyaux pour passer quelques temps aux maldives!, travai, nouri, logé et surtout emmagasiner la vitamine D ;)) Zak!
Zakaria007
SA Sabyisland ·
Ca dépend de ce que tu recherches... grande, moyenne, petite île... J'ai travaillé sur une ile francaise qui se nomme Rihiveli, c'est a environ 45 en bateau rapide de la capitale. Il y en a tellement d'îles que tu as le choix!!!

Bonne chance!
ZA Zakaria007 Regular ·
Bonjour Saby! Une Ile Française aux Maldives!!!??? en voilà une nouvelle!!! Ce que je cherche c'est un coin dans lesquel il y a de l'animation et par conséquent on n'y s'ennui pas trop...donc travailler pour une poignée de dollars mais surtout nourri, logé...si tu connais des adresses envoi! je suis preneur! Merci! d'avance! @+ Zak
Zakaria007
AM Amand974 ·
salut, ecoute g vraiment besoin de ton aide et que tu me parle un peu de Rihiveli car on m'a proposé un poste ds un hotel la bas mais que je connais pas du tt .alors comme apparement toi oui je voulais connaitre ton avis .vivant deja sur une ile (la reunion ) je me demande qd meme commen la vie est la bas et surtout s'il mon copain kiné pourrait touver du boulot la bas . attend rapidement et avec impatience une reponse et merci d'avance
AU Audrey82 ·
Salut on me propose un emploi sur rihiveli, pour une durée de un an. Pourrais tu me parler de ton experience la bas afin de m'aider a prendre m'a decision

Merci d'avance
SA Sabyisland ·
Sur Malé c'est pareil que sur les îles même si la vue n'est pas identitque!!!

L'entreprise ou l'hôtel.. etc où tu vas travailler doivent faire le nécessaire pour ton arrivée.

Ne t'inquiètes pas!

Prends contact avec eux et dis leur ta date d'arrivée et demandes leur de t'envoyer un mail avec la demande du work permit

si tu rencontres des problèmes à l'aéroport de Male, montre leur le mail, ils passeront un coup de fil et tu pourras passer la frontière pour rejoindre le paradis!

A bientôt
SA Sabyisland ·
Hello!

Bien volontiers!!! je peux répondre à toutes tes questions !

dis moi ??

je te donne mon adresse msn ca sera plus simple pour discuter : sabrinaambs@hotmail.com

ciao ciao
SA Sabyisland ·
coucou,

excuse pour le retard!!!

ton ami est kiné?? les principaux boulots la-bas c'est dans l'administration/sports aquatiques

les messages sont fait par des thai (ca dépend les iles) le bar est géré par des sri lankais et le resto par les maldiviens

j'attends de tes news

ciao
PA Paheli Regular ·
bonjour à tous,

je pars travailler à Male' pour une grande agence de voyages et j'aimerais savoir si Male' est une ville sans dangers pour une europeenne. Je sais qu'il s'agit d'une toute petite ville, sans bars ni boites de nuit, cela ne me derange pas car je serai souvent amenee' à visiter les hotels avec lesquels on travaille. Ma seule peur est la criminalite' à Male' (j'ai lu des articles sur des gangs de jeunes qui aggressent les expatriés) et le fait d'y aller toute seule... Mon logement sera pris en charge par la societe' (je partagerai l'appart avec d'autres filles) et mon salaire sera de 1500$ par mois plus des commissions sur les ventes, qui peuvent aller jusqu'à 1000$ par mois. Qu'en pensez-vous? C'est correct comme salaire? Je suis en train de negocier un peu car les vols pour l'europe sont tres chers et avec ce salaire je ne pourrais pas rentrer souvent....

Merci pour tous vos precieux conseils!
The greatness of a society and its moral progress can be judged by the way it treats its animals (Mahatma Gandhi)

Similar discussions

You might also like