Travailler au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bon est-ce que l on peut trouver un travail au Maroc lorsque l on est Francais ? j ai un experience dans le tourisme et l hotelerie (receptionniste), je parle anglais espagnol mais pas l arabe !´ Ce pays m attire beaucoup je voudrais y passer qqle temps y vivre au rythme de celui-ci. Ou peux t on se rensigner pour du boulot la secu sociale etc...

Pierre
We must sacrifice to succeed
MA Mariamelia ·
salut tu veux bosser dans quelle ville?
PI Pierre62 Regular ·
Ben tant qu a faire Marrakech, je n y suis encore jamais aller donc si tu connais des villes sympas, hesite pas a me conseiller ! Tu y habites toi ?
We must sacrifice to succeed
BE Beilla ·
Dommage, J'aurais bien profiter des reponses concernant travil installation à M. Je voudrais m'installer moi aussi au maroc... On me dit qu il faut eviter quand tu es une femme seule...c'est la raison pour laquelle je suis un peu reticente. Merci pour vos conseils, suggestions. Beilla
Beilla
MO Mounia4578 ·
saluT Beilla!en tous cas moi je tencourage vivement de tenter l experience au maroc, moi je suis seule et je suis tres motivee pour m installer et travailler sur marrakech!j adore cette ville et franchement ca ne crains pas plus qu ailleurs!je vis sur paris et entre ns je me sens moins en securité ici ds certain quartier qu a marrakech! en ts cas si tu as besoin dautre coneille n hesite pas a me contacter! je repars qq jrs a marrakech en octobre pour mon projet gros bisous!😉 Mounia
mounia
MA Marian62 ·
Bonjour,

Tu as raison !! Je suis une femme avec 2 filles à charges et d'ici 3 mois je serai certainement à Casablanca. J'ai vécu une expérience fabuleuse en Inde durant 2 ans. On a toujours peur de ce que l'on ne connait pas mais c'est tellement exitant !!
Marian62
BE Beilla ·
Merci à tous pour vos reponses... Je ne suis pas du tout effrayee de ce que je ne connais pas...c'est plutot le contraire. J'ai habite aux etats unis, puis je reviens d une vie de 4 ans au vietnam. Des pays extremes completement inconnus pour moi...et une sacree experience Je suis d origine algerienne, et je connais plus ou moins (des vacances que j ai passees) les pays du Maghreb...et le quotidien n est pas toujours facile pour une femme seule. Ceci explique ma reticence...

Beilla
SA Sandrine2008 ·
salut mounia, j'ai lu ton message qui m'a encouragé. je fais aussi des démarches pour partir au maroc mais ce n'est pas simple. je commence par démarcher les entreprises françaises et après, on verra. si tu as qq conseils à me donner, ça me serait bien utile merci

Similar discussions

You might also like