Merci à tous pour vos reponses...
Je ne suis pas du tout effrayee de ce que je ne connais pas...c'est plutot le contraire.
J'ai habite aux
etats unis, puis je reviens d une vie de 4 ans au
vietnam. Des pays extremes completement inconnus pour moi...et une sacree experience
Je suis d origine algerienne, et je connais plus ou moins (des vacances que j ai passees) les pays du Maghreb...et le quotidien n est pas toujours facile pour une femme seule.
Ceci explique ma reticence...