Travailler au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous,

je suis actuellement en France et je souhaiterai partir vivre à Agadir ville d'origine de mes parents, j'essaie de trouver un poste comme teleconseillere ou assistante commerciale mais trop peu d'annonces pour Agadir, je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver [:|]

je souhaiterai avoir de bons conseil pour enfin y arriver.

Merci.
CA Catbea ·
bonjour, tu peux trouver des offres sur les sites telsque rekrute, il existe sans doute un site pour la ville d'agadir, en cherchant sur les petites annonces emploi .bon courage
cat
NU Numidiaa ·
merci Catbea,

je regarde tous les jours sur les sites tel quel rekrute, marocemplois, menara, agadirnet etc... mais pas grand chose, je penses que je vais galérer à trouver un poste là bas, il y a peu de centre d'appel.
DU Dugommier Regular ·
bonsoir

va faire un tour sur CASAWAVE, c est un site sur la vie des expat au Maroc super bien ficelé, je sais qu il y a un special emploi, Bonne chance si tu as besoin d autre chose va y a ton clavier
AT AtlasLion Regular ·
Bonjour ma soeur,

voir www.amaljob.com www.rekrute.com www.marocannonces.com www.menara.ma www.soussannonces.com je ne suis pas sure de celui là, mais essayes avec google

voilà ma soeur bonne chance pour tes recherches.

Amicalement.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour ma soeur, ...voilà ma soeur

Ecoute, appelle-la Numidiaa, ou Madame, ou Mademoiselle ou rien du tout, mais cette bondieuserie hypocrite n'a rien à faire sur VF.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
RA Raoulx Globetrotter ·
Tu as bien raison, notre mère !
UP Uppm ·
envoie ton cv aux hôtels de la région pour un poste de secrétaire commerciale

ils recherchent toujours du monde quels diplomes as-tu

autrement si tu veux les centres d'appels appelle les directement

mais à ma connaissances la plupart sont basés à casa, rabat mohammédia et marrakech
NU Numidiaa ·
bonsoir

va faire un tour sur CASAWAVE, c est un site sur la vie des expat au Maroc super bien ficelé, je sais qu il y a un special emploi, Bonne chance si tu as besoin d autre chose va y a ton clavier

Bonsoir,

merci pour le site, il parle essentiellement de la vie sur casa, mais j'y ai appris pas mal de choses.

Bonjour ma soeur,

voir www.amaljob.com www.rekrute.com www.marocannonces.com www.menara.ma www.soussannonces.com je ne suis pas sure de celui là, mais essayes avec google

voilà ma soeur bonne chance pour tes recherches.

Amicalement.

Bonjour,

je connaissais dejà ces sites, mais merci pour les liens, c'est gentil.
NU Numidiaa ·
envoie ton cv aux hôtels de la région pour un poste de secrétaire commerciale

ils recherchent toujours du monde quels diplomes as-tu

autrement si tu veux les centres d'appels appelle les directement

mais à ma connaissances la plupart sont basés à casa, rabat mohammédia et marrakech

oui la plupart sont basés dans les villes que tu as cités, mais il y en a tout de même quelques uns à Agadir je les ai contacté j'attends leurs réponses, je vai stenter dans les hotels comme tu me le conseilles j'espère que j'aurais une réponse positive.

Merci
AT AtlasLion Regular ·
pas de commentaire, si je te réponds avec plus d'explications je risque de perdre mon temps.
ME Mehdi79 ·
bonjour pour ce que tu demandes comme travail, je pense pas que tu en trouveras a agadir par contre a casablanca oui cordialement
.

You might also like