 |  |  |
 | | | | Numidiaa · 21 mars 2009 à 16:18 12 messages · 8 participants · 2 602 affichages | | | | 21 mars 2009 à 16:18 Message 1 de 12 · 2 580 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis actuellement en France et je souhaiterai partir vivre à Agadir ville d'origine de mes parents, j'essaie de trouver un poste comme teleconseillere ou assistante commerciale mais trop peu d'annonces pour Agadir, je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver 
je souhaiterai avoir de bons conseil pour enfin y arriver.
Merci. | | | À: Numidiaa · 21 mars 2009 à 16:46 Message 2 de 12 · 2 565 affichages · Partager bonjour, tu peux trouver des offres sur les sites telsque rekrute, il existe sans doute un site pour la ville d' agadir, en cherchant sur les petites annonces emploi.bon courage | | | À: Catbea · 21 mars 2009 à 16:52 Message 3 de 12 · 2 563 affichages · Partager merci Catbea,
je regarde tous les jours sur les sites tel quel rekrute, marocemplois, menara, agadirnet etc... mais pas grand chose, je penses que je vais galérer à trouver un poste là bas, il y a peu de centre d'appel. | | | À: Numidiaa · 21 mars 2009 à 20:30 Message 4 de 12 · 2 529 affichages · Partager bonsoir
va faire un tour sur CASAWAVE, c est un site sur la vie des expat au Maroc super bien ficelé, je sais qu il y a un special emploi, Bonne chance si tu as besoin d autre chose va y a ton clavier | | | Bonjour ma soeur,...voilà ma soeur
Ecoute, appelle-la Numidiaa, ou Madame, ou Mademoiselle ou rien du tout, mais cette bondieuserie hypocrite n'a rien à faire sur VF.
Danielle | | | Tu as bien raison, notre mère ! | | | À: Numidiaa · 23 mars 2009 à 13:45 Message 8 de 12 · 2 331 affichages · Partager envoie ton cv aux hôtels de la région pour un poste de secrétaire commerciale
ils recherchent toujours du monde quels diplomes as-tu
autrement si tu veux les centres d'appels appelle les directement
mais à ma connaissances la plupart sont basés à casa, rabat mohammédia et marrakech | | | bonsoir
va faire un tour sur CASAWAVE, c est un site sur la vie des expat au Maroc super bien ficelé, je sais qu il y a un special emploi, Bonne chance si tu as besoin d autre chose va y a ton clavier
Bonsoir,
merci pour le site, il parle essentiellement de la vie sur casa, mais j'y ai appris pas mal de choses.
Bonjour ma soeur,
voir www.amaljob.com www.rekrute.com www.marocannonces.com www.menara.ma www.soussannonces.com je ne suis pas sure de celui là, mais essayes avec google
voilà ma soeur bonne chance pour tes recherches.
Amicalement.
Bonjour,
je connaissais dejà ces sites, mais merci pour les liens, c'est gentil. | | | À: Uppm · 23 mars 2009 à 20:33 Message 10 de 12 · 2 283 affichages · Partager envoie ton cv aux hôtels de la région pour un poste de secrétaire commerciale
ils recherchent toujours du monde quels diplomes as-tu
autrement si tu veux les centres d'appels appelle les directement
mais à ma connaissances la plupart sont basés à casa, rabat mohammédia et marrakech
oui la plupart sont basés dans les villes que tu as cités, mais il y en a tout de même quelques uns à Agadir je les ai contacté j'attends leurs réponses, je vai stenter dans les hotels comme tu me le conseilles j'espère que j'aurais une réponse positive.
Merci | | | À: SeniorCH · 25 mars 2009 à 3:50 Message 11 de 12 · 2 223 affichages · Partager | | | À: Numidiaa · 18 mai 2009 à 22:30 Message 12 de 12 · 2 048 affichages · Partager bonjour pour ce que tu demandes comme travail, je pense pas que tu en trouveras a agadir par contre a casablanca oui cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |