Travailler au Maroc ou en Égypte
by Yva
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!
Voilà j'ai déjà écris un message pour l'Inde. Mais si cela n'aboutis pas j'aimerai me réorienter vers le Maroc ou l'Egypte. Je souhaiterai faire "fille au pair" dans une famille étrangère ou française. Et en parrallèle suivre des cours ou travailler dans une association locale. Donc si vous avez des adresses, des plans, ou des contact... je suis preneuse!
Merci!
Salut!
Merci de me proposer ton aide. Donc voilà j'aimerai dans un premier temps aller en Inde mais si cela ne se fait pas je souhaite aller au Maroc ou en Egypte.
Donc je souhaiterai bosser dans le cadre de l'animation, le sport ou être fille au pair et à coté de çà j'aimerai apprendre l'arabe littéraire et prendre des cours de je ne sais quoi! Voilà!
Donc fille au pair me conviendrai à Rabat, Marrakech...
Voilà! Tu veux d'autres renseignements?
Merci!
Salut!
Fille au pair consiste à s'occuper des enfants dans une famille. C'est on va dire "nourrice". Donc cela permet de s'occuper des enfants, de vivre avec eux et à côté on a un peu de temps libre pour prendre des cours ou autre. Voilà!
Merci de me proposer ton aide. En fait, si je trouve pas "fille au pair" je peux faire autre chose, comme je le disais dans l'animation ou dans le sport!
Voilà!
Oui merci je vois maintenant le sens, pour une petite présentation je m appelle Adil j ai 33 ans et je travaille à casablanca la capitale economique, je pense qu a casa y a plus de chances de trouver un travail que sur d autres villes, de toute façon, si tu decides de venir au maroc on reltera les choses bien avant :)
bonne chance
amicalement
adil
Log in first, then come back to this page.










