Travailler au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut

Avec 2 amies, on a pour projet de partir 1 an travailler au Mexique.On recherche des petits boulots dans des bars, restos, hotels ou autres.

Si quelqu un peut nous aider, nous donner des pistes ou tout simplement des conseils.Merci d avance.

Emilie
HU Hunck21 ·
Votre message ma interpellé parce que c'est exactement mon ambition.

J'ai 22ans Mon proche projet et de partir travailler au Mexique parce que c'est un pays qui m'attire énormement et que je souhaite connaître.

Si tu peu me donner des rensignement ou du moins qu'on echange des renseignements ça serais bien sympa puisqu'on à le même objectif.

Merci
KE Keller ·
Cher Emiliev,

Je manifeste le meme desir que toi, travailler a l'etranger, pourquoi pas le mexique. Pour y aller nous devons d abord trouver du boulot. J ai un site que je peux t inviter a visiter

www.acciontrabajo.com

J aimerais que tu partages les infos que tu as avec moi.

A la prochaine

keller

Similar discussions

You might also like