Travailler un mois au Mexique: endroits à visiter à Monterrey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je suis pour un mois dans la ville de Monterrey au Mexique pour travailler dans un labo de l'UANL dans le cadre de ma thèse. Je cherche des informations sur les choses à visiter, à faire à Monetrrey. Savez vous si il y un endroit ou je pourrai aller pour récupérer des infos pour les touristes (genre un office de tourisme...), au moins une carte du centre ville avec les lieux intéressants et les musées. Merci pour votre aide. Camille
TH ThibFR ·
Bonjour,

j'ai un ami mexicain qui habite à Monterrey, si tu as besoin de quelques renseignements ou des questions, je pourrai peut être y répondre en passant par lui et peut etre vous mettre en contact.

Thibault.
CA Camille32 ·
Bonjour, Merci pour ta proposition, en gros je cherche un lieu ou un puisse me donner qq indications touristiques (une carte du centre avec sites intéressants, un topo sur les musées, horaires, prix, éventuellement des excursions autour de Monterrey (rando d'ascencion cerro de la silla ? lac ou rivières à proximité, grottes) etc...). Si ton ami mexicain peut me donner des renseignements je suis preneuse. Merci Camille
MA Manucolmar ·
bonjour Thibaut

je m'appelle Emmanuel Conraux et je vais disputer une compétition internationale à Monterrey du 16 au 29/11/08 c'est un déca ironman, ce qui consiste à enchainer 38km de natation/ 1800 km de vélo /422 km de course à pied je cherche sur place des personnes disponibles pour m'aider durant la course(ravitailler en donnant des bidons et de la nourriture) connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider?? merci d'avance Emmanuel Conraux

Similar discussions

You might also like