Travailler cinq mois à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

Je pars en mai 2013 travailler comme guide à Cancun pour 5 mois et ma copine va m'accompagner. Malheureusement, elle ne parle presque pas l'espagnol et a étudié un DUT en génie biologique. Je suis en train de chercher un emploi pour elle mais c'est vrai que tous se rapporte au tourisme dans cette ville...

Auriez-vous quelques idées et suggestions à me faire partager ?

Merci d'avance.

Julien
DJ Dji25 Regular ·
Je crois qu'il y a quelques clubs de plongee francophones, ca peut etre une piste pour job a l'accueil ou au commercial. L'apprentissage de l'espagnol pour une personne de langue maternelle francaise est assez facile, en 2 mois d'intensif avec une reelle motivation ca peut donner de bons resultats.
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour à tous !

Je pars en mai 2013 travailler comme guide à Cancun pour 5 mois et ma copine va m'accompagner. Malheureusement, elle ne parle presque pas l'espagnol et a étudié un DUT en génie biologique. Je suis en train de chercher un emploi pour elle mais c'est vrai que tous se rapporte au tourisme dans cette ville...

Julien

salut il faut pas perdre de vue qu'il y a aussi tout un secteur médical à Cancun; je pense florissant avec le tourisme médical. Les établissements hospitaliers de Cancun n'ont certainement rien à envier à ceux d'Amérique du Nord ou d'Europe Donc si ton amie a fait des études en biologie il y a peut-être des opportunités dans des labos d'analyses faire une recherche dans ce domaine A condition d'avoir le visa de travail

Similar discussions

You might also like