Travailler au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Je m'appelle Marie-Pierre je suis à la recherche d'un travail dans une ONG à Managua, Leon, Matagalpa, peu importe. J'y habité 3 mois à Boaco où j'ai travailler dans la gestion de projet et encadrement d'un groupe de stagiaires Québécois.

Aujourd'hui j'aimerais y retourner pour y vivre. Or, j'ai de la difficiutlé à trouver un emploi à partir de MOntréal. Est-ce que quelqu'un aurait des contacts pour un travail quelconque?? Je parle également l'anglais couramment.

J'aimerais partir d'ici trois mois pour Le Nica, mais ce serait tellement plus rassurant d'avoir déjà un travail à mon arrivée.

J'attends avec imptience vos conseils!

Mapie
L'aventure nest pas un lieu, mais un moment...
OT Otravez ·
Salut Mapie Regarde sur le site idealist.org il y a des occasions de bénévolet et de travail. Je me rends au Nicaragua dans quelques semaines et je me demandais comment tu avais trouvé Boaco. Tu étais à Boaco même ou dans le campo ? Le température c'est assez pluvieux non ?
MA Mariposa45 ·
Salut!!

Boaco est une petite ville en montagne, magnifique et très tranquille... ce n'est pas un endroit pour faire du tourisme, mais agréable pour y travailler. Il fait autour de 20 et la pluie très pluvieux... Mais un paysage à couper le souffle!

Merci pour le site, je vais y jeter un coup d'oeil!

Mapie
L'aventure nest pas un lieu, mais un moment...

Similar discussions

You might also like