Bonjour,
J'ai l'occasion d'aller vivre a niamey pendant deux ans et je souhaite m'impliquer dans le domaine de la sante! Je voulais savoir si il y a possibilite de trouver un emploi ou faire du bénévolat en tant que technicienne de laboratoire dans les hopitaux ou clinique de niamey.
Merci
Original post








