 |  |  |
 | | | | | Travailler au Niger Frailera · 2 juillet 2008 à 7:55 · Une photo 10 messages · 8 participants · 4 326 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 7:55 Travailler au Niger Message 1 de 10 · 4 319 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'occasion d'aller vivre a niamey pendant deux ans et je souhaite m'impliquer dans le domaine de la sante! Je voulais savoir si il y a possibilite de trouver un emploi ou faire du bénévolat en tant que technicienne de laboratoire dans les hopitaux ou clinique de niamey.
Merci | | | À: Frailera · 3 juillet 2008 à 13:29 Re: Travailler au Niger Message 2 de 10 · 4 289 affichages · Partager  Bonjour
genial comme projet moi aussi je suis aide soignante j essaye de devenir infirmiere je dis essayer car je sui en plein dans les concours et que c est hard.
tu as donc vecu 2 ans au Niger ca doit etre fabuleux dans quel cadre tu y etais? ma meilleure amie est nigerienne et j espere y aller un jour avec elle je suis deja aller en Mauritanie et en afrique du nord au Maroc mais j adorerais l afrique noire je ne peux pas te renseigner plus si ce n est que je crois que tu peux exercer la ba surtout si tu es dans les metiers de la sante un de ses freres est medecin je lui demanderais si tu veux sa famille est 600 km a l est de Niamey dans une ville qui s appelle Maradi tu connais peut etre
voila tiens moi au courant de la suite de tes demarches ca m interesse vraiment et moi je me renseigne de mon cote est ce que tu vis en france? moi je vis a Toulouse dans le sud de la france.
a bientot sur voyage forum delphine | | | À: Frailera · 3 juillet 2008 à 15:44 Re: Travailler au Niger Message 3 de 10 · 4 281 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as l'occasion de partir vivre 2 ans à Niamey, ne te pose même pas la question, vas y.
Personnellement j'ai vécu 2 ans là bas, et j'y vais toujours régulièrement pour le boulot, et c'est super. Dans le domaine de la santé, il commence a y avoir des choses qui se mettent en place. Il y a pas mal de jeunes français qui viennent faire des stages à l'hôpital National (mais je ne te le conseil pas), par contre j'ai connu une femme d'expat qui bossait en bénévolat dans un labo, donc je pense que c'est possible de trouver quelque chose. Si jamais tu souhaite plus de détails, tiens moi au courant. | | | À: Frailera · 1 août 2008 à 22:19 Re: Travailler au Niger Message 4 de 10 · 4 180 affichages · Partager jai passé plus de 10 ans au niger et actuellement au sénégal jaimerai y retourner dans l'espoir de trouver du travail car je suis dans le domaine de la finance comptabilité niveau master et en mm temps j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la nationalité nigérienne car c'est un pays que j'aime bien aidez-moi Image attachée: | | | À: Frailera · 8 août 2008 à 20:40 Re: Travailler au Niger Message 5 de 10 · 4 145 affichages · Partager salut je pourrais vous trouver un travaille dans une clinique a niamey quand vous y serrez faites moi signe et je vous dirais d'ici octobre il ya une place libre donc si sa concorde avec votre agenda ecrivez ou appellez moi et sa sera un plaisir pour moi
0022796469724
christian | | | À: Laimable · 9 août 2008 à 15:53 Re: Travailler au Niger Message 6 de 10 · 4 139 affichages · Partager bonjour l'aimable
jesper que je pourrais vous etre utile un jour si vous voulez revenir au niger pour un logement ou du tourisme ou location de materiels de camping je peux meme vous aider dans vos demarches administrative pour votre nationnalité pour plus d'infos me textoter au :0022796469724 en m'envoyant votre email pour que je puisse vous etre utile | | | À: Laimable · 8 mars 2012 à 10:45 Re: Travailler au Niger Message 7 de 10 · 2 535 affichages · Partager bonjour laimable je sais que ce message est tres vieux car je vois il date de 2008 j'aimeriez bien s'avoir si vous aviez réussir a voir votre nationalité nigérienne car moi je part pour vivre au niger je suis française et je suis bien intéresser d'avoir la nationalité nigérienne pour être bien au niger pays que je toujours aimée merci d'avance dans l'attente de votre réponse
cordialement antouria | | | À: Chrisbrown · 30 mai 2012 à 21:49 Re: Travailler au Niger Message 8 de 10 · 2 389 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu ton message qui date d'il y a bien longtemps mais ki ne tente rien n'a rien! Je suis aide-soignante et je recherche un travaille au Niger pour le mois de janvier 2013. Si jamais tu as une piste.; | | | À: Antouria · 5 août 2012 à 20:45 Re: Travailler au Niger Message 9 de 10 · 2 279 affichages · Partager bonjour Antouria, j'ai lu dans ton message que tu part pour vivre au niger, je suis marocain et j'au une mutaion entant que 'expatrié au niger, j'aimerai bien avoir une idée sur la vie au niger, surtout a niamey, si'l y a des supermaché, des cliniques, des moyen dattraction, voila en general.
merci de votre reponse, je suis perdu et je dois prendre ma decision. | | | À: Macknill · 21 décembre 2012 à 17:20 Re: Travailler au Niger Message 10 de 10 · 2 115 affichages · Partager bonjour Antouria, j'ai lu dans ton message que tu part pour vivre au niger, je suis marocain et j'au une mutaion entant que 'expatrié au niger, j'aimerai bien avoir une idée sur la vie au niger, surtout a niamey, si'l y a des supermaché, des cliniques, des moyen dattraction, voila en general.
merci de votre reponse, je suis perdu et je dois prendre ma decision.
salut je vien de lire votre message mais tard peut etres vous etes deja au niger ya pas de souci paraport a tout se que vous m avier demander niamey se une petite ville trankil tu trouve de tout | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |