Travailler sur un paquebot de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle et me réjouis déjà de voyager sur ce forum.

Voilà mon grand reve depuis petite est de travailler sur les paquebot de croisière alors en mars je pars faire une croisière aux caraibes et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fais ce genre d'expérience et qui pourrais me renseigner sur les démarche a faire, l'expérience a avoir ou la formation a avoir et les différences entre les bateaux américains et européens ? Merci d'avance😊
KY Kymah ·
Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce site 😛

Je vois que personne n'a encore répondu à ton post, j'ai le même rêve que toi c'est à dire travailler sur un bateau de croisière alors si depuis ton post tu as eu des infos, je suis preneuse! 😊
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu fais une recherche sur Voyage Forum, tu trouveras des infos sur les emplois sur bateaux de croisière, mais bon, je vais me répéter encore...

Il faut maitriser l'anglais et être pret à partir plusieurs mois, voire 1 an. Il fait contacter directement les compagnies de croisière ou les intermédiaires qui recrutent pour eux:

www.cast-a-way.com

http://www.cruisedreamjob.com/

Je n'ai jamais travaillé sur un bateau de croisière, mais je connais quelqu'un qui l'a fait. Les heures de travail sont très longues, être une fille la-bas ne facilite pas toujours les choses, mais c'est une expérience intéressante. Mais il faut avoir le profil pour.

Sur Internet, vous trouverez des infos en anglais en tapant: cruise jobs

Bonne chance.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KY Kymah ·
Merci Nikki d'avoir répondu à mon post. Je vais aller visiter les sites dont tu parles.

Si quelqu'un d'autre a des infos, j'apprécierai bcp ke vous me les communiquiez 😉

Bye bye

Similar discussions

You might also like