Travailler près d'une plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, car mon copain, Espagnol et moi Canadienne sommes à la recherche d'un pays, près d'une plage où nous pouvons facilement trouver un travail. (Nous parlons français, anglais, et espagnol)

Nous aimerions au moins y travailler durant une année (selon les permis de travail)

Avez-vous des endroits à nous suggérer?

Merci à l'avance pour vos conseils!

Florence
EM EmiliaCC Regular ·
Bonjour, Super projet d'autant si tu parles trois langues tu as l'Australie, la Nouvelle Zélande, qui recrutent pas mal dans le secteur tourisme, ingénieure, bâtiment et autres. Tu pourrais éventuellement être sponsorisé. Tu devras remplir un certains nombres de conditions pour y prétendre tout est expliqué ici http://infos-australie.blogspot.fr/2013/09/rester-en-australie-le-sponsorship-visa.html As-tu pensé à Malte en méditerranée ? Tu as un budget de départ arrêté ou des qualifications précises diplômes ou tests d'anglais pour prouver ton niveau ? Bonnes recherches !
PE PetitMaltais ·
Salut Florence!

Malte est une excellente destination pour y vivre un an! La qualité de vie y est très bonne et agréable. Donc vous avez tout bon

A bientôt! Le Petit Maltais
MA Mars2012hk Veteran ·
Vous avez quantité de destinations possibles: Amériques centrale et du Sud, Asie du Sud-Est, Europe du Sud, Océanie... Le critère principal étant vos qualifications et expériences professionnelles, et leur adéquation avec les besoins locaux en terme de profils...

Similar discussions

You might also like