Travailler quelques mois en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Je suis québecois et moi et des on aimerait faire le tour du monde mais pour commencer on aimerais aller travailler quelque mois en france question de ramasser de l'argent pour ensuite partir et je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour travailler en france si quelqu'un peu m'aider merci
SC Schawna Veteran ·
...d'un visa et d'un travail...
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
SW Swcctdcv3l ·
Je sais bien mais pour avoir le visa de travail ou dois-je faire la demande ??
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le visa se demande au consulat!
AN Angie85 ·
salut, Prends contact avec l'ambassade ou le consulat de France au Canada, ils t'informeront sur les démarches administratives. Bonne chance
Angie
BO Boys51100 ·
Bonjour,

Je suis de France si vous voulez que je vous aide a venir travailler en France c'est avec un grand plaisir .

Merci de bien vouloir me répondre .

Cordialement .
SW Swcctdcv3l ·
Sa serais très apprécier pour le moment je travail en sécurité au québec comme gardien de sécurité mais je ne sais pas quel domaine sont le plus en demande en france
NA Nadibouh ·
Bonjour, je suis interessée par la proposition ke vou avé féte🙂 kel jenre d'aide donné vou??????????? je suis française vivante en Algerie et j'envisage de m'insaler en france dici 2 à 3mois. j'aicé de postuler dans des offres d'emploi par internet "ANPE-Apec-Monster" et bien d'autre sans resultat positif.😕 Donc pourié vou m'aider s'il vous plais!🤪 merci pour votre reponse😉 cordialement.
Aimer la vie c'est ce qu'il y a de bien, mais aimer le paradis c'est ce qu'il y a de plus beau.
LI Licht4u ·
salut amigo je suis tres interessai d alller en france pour travailler la bas je suis etudiant je parel francais anglais allmand si peu m aider a trouver un emlpoi pour moi je serais tres content merci de repondre. bonne journee

Similar discussions

You might also like