Travailler et se loger à Singapour?
by Voyageuradi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toutes et à tous, j'envisage de travailler à Singapore à partir de Septembre 2012 par le biais du WHV (Permis Vacances Travail Visa), savez vous s'il est difficile d'y trouver un "job" et connaissez vous les remunerations moyennes pour des Etrangers? Merci pour vos reponses :)
Bonjour,
As-tu consulté ce site pour le Working Holiday Program ? http://www.mom.gov.sg/foreign-manpower/passes-visas/work-holiday-programme/before-you-apply/Pages/default.aspx
As-tu consulté ce site pour le Working Holiday Program ? http://www.mom.gov.sg/foreign-manpower/passes-visas/work-holiday-programme/before-you-apply/Pages/default.aspx
Log in first, then come back to this page.










