Travailler six mois aux Etats-Unis sans organisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour tout le monde :)

Premiérement je suis consciente qu'il existe de nombreux sujets sur le théme "travailler aux usa", cependant je n'ai pas trouvé le sujet qui correspond a mon profil. 🙁

Donc je suis étudiante en 2éme année de communication (20 ans) j'ai passé mon BTS de comunication cette année, et j'ai envie de changer d'air, histoire de prendre du recul sur mon avenir pro. Mon choix c'est tourné vers les USA. Mon anglais est correct, j'aimerai le perfectionner et découvrir le mode vie américain.

J'aimerai savoir s'il est possible de trouver un jobs étudiant aux USA pour 6 mois environs, sans passer par un organisme car je me payes moi-même le voyage (les organismes sont plutôt couteux). Quelles sont les démarchent a entreprendre avant de demander un visa?

J'ai fais quelques démarche pour des jobs du genre serveuse dans des bars et resto ou disney, mais il y a surement mieux ?!

Merci pour vos réponses
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je vais etre très négatif, mais non aucune chance d'avoir un visa pour aller travailler temporairement aux USA, pour les petits boulots il y a déja pléthore de latinos sur place.Cherche plutot un pays plus facile d'accès, Nouvelle Zélande par exemple.
BE Bennyc Veteran ·
lis et relis le forum; lis le site de l'ambassade;

pas de visa de travail = pas possible de travailler aux US pour des petits jobs = pas possible de trouver une boite qui te sponsorise = pas de visa de travail

regarde du cote du visa stage (il faut passer par un organisme sponsor apres avoir trouve une societe qui veut bien te prendre en stage) regarde du cote du 'au pair' en gros: lis et relis les infos sur le visa J1
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
DJ Dji25 Regular ·