Salam Lillisa !!!!..et waoouuhhh, je suis enchanté de ma petite semaine passer sur place !!!
Tanger est vraiment une ville à part, et formidable...je m'y suis senti comme chez moi, et tous les gens st vraiment accueillants !!!! J'adore j'adore !! Vraiment un très agréable séjour à la rencontre de la région = Cap Malabata, Cap Spartel, Sebta ( Ceuta ), le début du Rif, et tout le reste au centre de Tanger = la Medina, la Kasbah, le café Hafa, les repas de poissons, la magnifique baie de Tanger.....etc.....etc...
Je suis véritablement sous le charme !! en plus, tout c'est super bien passé aux niveaux de mes entretiens, j'ai réussi les premières étapes, et normalement on doit me recontacter dans un mois pour la suite.... je croise les doigts et j'espère que ça va continuer ainsi...mais j'ai bon espoir, c'est bien parti !!!!
Ensuite, plus qu'à terminer mon travail ici, et à déménager là-bas !!! Mon ami habite place Mozart, et c'est vrai que le centre ville de Tanger est en pleine mutation et en pleine explosion... j'ai vraiment était surpris par le nombre de nouveaux immeubles en construction.....il y en a partout et à tous les coins de rue....c'est impressionnant comment cette ville bouge !!! On m'a dit que ce n'éatit rien comparé à l'été, où en plus des touristes, il y a le passage d'énormément de personnes en transit dans le coin....
J'ai vraiment hâte d'y être !!!!!!!et bien évidemment, VIVE TANGER 2012, jcroise aussi les doigts pr ça, mais ça devrait le faire....les autres villes de pologne et de corée n'ont AUCUNE CHANCE !!!!!
Bon, je te laisse, jpourrais continuer pendant bien longtemps.... je pense avoir qq autres questions....mais ça viendra + tard !!!! je te recontacte !!!!
Salut et prends soin de toi !
...