salut Lallita c'est encore moi😛
Pour vivre au Mexique tu dois avoir un visa le "FM3" c'et le visa de 6 mois ou 1 an
qui te permet de travailler .Le problème c'est que tu dois trouver le job et ensuite ton employer
te donne les papiers necessaire pour faire ta demande, ou alors des fois l emplyer fait les papiers
Le gros probleme de Playa c'est trop les papiers c'est le travail .Tu peux trouver un job dans un bar,
hotel ect.....mais c'est mal payé et tu bosses beaucoup genre 6 jours sur 7, 8h à 10h par jour pour 5000 pesos et oui 😕.En plus les jobs ne sont pas trés interessant surtout si tu as un niveaux universitaire.Tu vas te retrouver barman, animatrices, vendeuse.....ect....Donc en bref c'est bien pour une experience mais pour du long term c'est pas super.
Donc tu as 2 solutions qui sont meilleurs ( crois moi j ai tout essayé)alors
1er solution: faire un buzness (resto, magasin, coiffure........ect......)
2eme solution:Travailler en France 4 ou 5 mois faire des économies et vivre tranquille a playa
ok pas avec beaucoups de tunes mais n'oublie pas que 1000 euro c'est 13000 pesos
Moi j' ai la 2 eme solution...he oui je suis à Paris l été pour juin, juillet, aout, septembre je bosse
je mets environt 6000 euro de coté donc 78000 pesos ensuite je peux vivre les 8 autres mois avec 9750 pesos par mois, c'est tres correct .
Et pour pas t ennuyer a playa tu peux faire des petits jobs mais pas prise de tete.
voila