Travailler sur les "yachts" aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaite me rendre à Saint Martin pour la saison d'hiver et tenter d'y trouver un emploi sur un yacht (j'ai déjà une expérience de qq années comme steward). Etant donné le cout de la vie à St M, j'aimerai savoir s'il est réaliste d'arriver comme cela et de prospecter. Où chercher ? Partie Française ou Neerlandaise ? Eventuellement, est-il possible de trouver un emploi en hotellerie restauration à terre ? Bref, y a t-il du boulot ? Merci
marco
CA CapDinghy ·
Bonjour Marco, la saison aux Antilles s'annonce peu reluisante cette année. Il y a quelques années encore, les places étaient quasi garanties. Aujourd'hui, c'est plus difficile. Avez-vous contacté des agences de Saint-Martin ? Sinon, contactez-moi et je pourrais vous communiquer quelques addresses. J'ai en outre commencé très récemment un blog sur le thème de l'emploi sur les yachts (http://travailler-sur-les-yachts.blogspot.com). Il n'est pas encore bien fourni mais il peut tout de même vous renseigner quelque peu. En espérant que vous travaillez déjà...
Michel

www.travailler-sur-les-yachts.blogspot.com
MA Marco141 Regular ·
Merci Michel, mais j'ai abandonné l'idée d'une saison sur les yachts aux Antilles pour cet hiver 😕

J'en ferai peut-être une dernière cet été sur la cote d'azur et puis terminé. J'irai peut-être un jour à Saint-Martin, mais en touriste !

J'ai pris un billet pour l'Australie avec un visa working holiday et je partirai le 31 decembre.

A moi les grands espaces !

A+
marco
SH Sherine24 ·
😊

hello,

Pourriez vous éclairer ma lanterne concernant une future carrière de stewardesse (hotesse) sur les voiliers yachts ?

voiçi mon adresse msn

petitbilou200210@hotmail.com

bien à vous
LI Linemar2010 ·
bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi je vous joins quelques informations

Davide CHIABERGE né à Gênes (Italie) le 17 Mars 1966, Résidence actuelle Calle Arquitecto Josep Azemar 5-2°A Figueres España Langues parfaitement parlées: Italien Français Espagnol Anglais, scolaire) Après avoir prêté service dans l'arme de Carabiniers pour plusieurs années, je me suis consacré à la nautique de plaisance pour 11 ans en France, pour 5 ans j’ai géré un local commercial. Je suis méticuleux dans mon travail, sérieux et je dédie le maximum de mes capacités pour rendre le séjour des clients le plus agréable possible. Je m'adapte au type d'emploi: Responsable d’organisation, entretien, service, etc. Je n'ai aucun problème pour me déplacer et je n'ai rien qui me lie particulièrement. Je désire faire partie de Votre groupe, pour plus amples renseignements vous pouvez écrire ou téléphoner à l’adresse mail indiquée ci-dessous. Mail : davidchiaberge@yahoo.fr téléphone : 0034 635 342 710

Similar discussions

You might also like