Molase · 29 juin 2008 à 16:37 3 messages · 2 participants · 1 835 affichages | | | | 29 juin 2008 à 16:37 Message 1 de 3 · 1 835 affichages · Partager bjr tou le monde en faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce. merci d'avance et bonne aprem | | | Salut,
Exact il y a bien un bateau appellé le majestic. Je voyage dedans mon mari, ma fille (20 MOIS), moi et la voiture pour un peu moin de 800 euros A/R. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS JE TE CONSEILLE DE CONTACTER EUROMER.
CIAO... | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |