Traversée de la France à pied avec un sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Voila, j ai pour projet de faire une escapade au travers de notre pays.J ai 25 ans et j ai envie de changer d air, de gouter à autre chose.J y pense depuis pas mal d années maintenant, et je sens que c est l heure ! Je n ai encore rien planifié (trajet ..) Je pense partir courant mars, pour 2, 3, 4, 5, ou 6 mois selon budget. Je partirai seul si personne ne m accompagne, mais j aurai préféré trouver un, ou plusieurs coéquipiers .

Azak, 25 ans, Basse Normandie.
LO Lorenzo2 Regular ·
sympa comme voyage. en été, c'est plus facile de trouver des compagnes/compagnons. il faut suivre les sentiers de Grande Randonnée, c'est fait et entretenu par des fondus de la marche. c'est souvent très agréable. bon traverser la Beauce, ca peut être monotone, mais pourquoi pas, on peut regarder et découvrir ds choses toutes simples. La signalisation des GR (blanc/rouge) est hypersimple et efficace. on se perd des fois, mais c'est ca voyager.
HA Harlock ·
Azak23, je suis intéresser par ton offre, je tes ajouter sur msn alors viens et connecte toi sur msn pour en discuter. Je laisse msn allumer donc tu va me trouver.
NE Neoluj ·
hello, tu part en fait pour revenir?? mais 6 mois pour mois c court .. je partirais bien mais quelques annee parce que en fait changer de pays, arriver en asie ou ailleur jserais partant pour mars aussi 25 ans aussi...neiluj12@aol.com
NY Nycklaws ·
bonjour je viens de lire vos messages et moi aussi interresse pour partir 1 an ou voir plus faire un "trek", mais autre part que la france, j'ai 25ans et l'intention d'organiser ce projet avant mes 30 ans, donc si cela peut interreser une personne, pourquoi pas...

Similar discussions

You might also like