Traversée du Groenland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WD
Bonjour, j'ai un projet qui me trotte depuis de nombreuse années, une grande traversée à ski du groenland d'Est en Ouest, précisemment de Nerlerit Inaat/Constable Pynt (Est)jusqu'à Pituffik/Thule Air Base (Ouest)..... (objectifs : sportif, médical, humanitaire et écologique). Y-at-il quelqu'un qui connaisse cette île pour y être déjà allé, ou entendu parler ? Merci pour vos réponses.......

Citation : " L'émerveillement est le pas qui permet de franchir la rive de l'indifférence vers celle de la prise de conscience". N.H
WdeCarinthie.
XF Xfredm ·
Quel beau projet tu as! (C'est quoi ton objectif médical, soigner les habitants rencontrés?) Je vois que ma réponse est la première, donc il n'y a pas des foules de visiteurs la-bas Moi je m'y rends bientôt en croisière, je te raconterai ca à mon retour si tu veux (laisse-moi un msg privé pour me le rappeler) Je rentre le 26 aôut, on pourra se tel si tu veux
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit!"
SI Sidartha Globetrotter ·
Vas voir sur cette adresse, quelques infos et au cas ou tu peux contacter le gars par mail, trés sympa et disponible !

http://expeditiongravicime.free.fr/index.htm

Bon séjour.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like