Je ne sais pas si ça été mentionné car je ne viens plus tellement sur le forum.
Ce w-e j'ai appris que l'on doit obligatoirement descendre du bateau à Lévis, puis payer pour remonter. Je sais que beaucoup de gens ici conseillent de prendre la traversier à Québec et de rester sur le bateau à Lévis et ainsi avoir une belle vue sur le château Frontenac et la basse-ville, mais ce n'est plus possible maintenant.
Donc si on vous a conseillé cette "balade", ça vous coûtera quelques dollars de plus!









