Trek Banaue - Batad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je vais à Banaue en Mars prochain et je voulais savoir s'il était réalisable de faire un trek banaue-Batad en 2 jours et 1 nuit. Nous arrivons à Banaue le jour 1 à 7h du matin en bus et repartons le jour 2 à 18h30. De plus, faut-il réserver en avance un guide, ou ce type de trek accompagné d'un guide peut être pris sur place? Enfin, dans le cadre d'un trek avec guide, faut-il réserver en avance la nuit passée sur place ou cela est compris dans la prestation du guide?

Merci par avance pour votre aide.

Jérémie
EN Envallis Globetrotter ·
Le trek classique en 1 nuit c'est Banaue-Kambulo-Batad-Bangaan.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DK DKliptus Regular ·
Bonjour, Je vais à Banaue en Mars prochain et je voulais savoir s'il était réalisable de faire un trek banaue-Batad en 2 jours et 1 nuit. Nous arrivons à Banaue le jour 1 à 7h du matin en bus et repartons le jour 2 à 18h30. De plus, faut-il réserver en avance un guide, ou ce type de trek accompagné d'un guide peut être pris sur place? Enfin, dans le cadre d'un trek avec guide, faut-il réserver en avance la nuit passée sur place ou cela est compris dans la prestation du guide?

Merci par avance pour votre aide.

Jérémie

2 jours, 1 nuit c’est effectivement ce que mon voisin du dessus explique.

Pas besoin de réserver le guide ni le logement à l’avance et le logement est compris dans le paquet trek (sauf vos conso bien sûr). Tout est bien organisé à l’arrivée des bus (navettes jusqu’à « l’office de tourisme » où on vous aidera à préparer votre programme et vous trouvera un guide).

You might also like