trek Choquequirao (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hola todos !

Je cherche quelques infos supplemantaires sur Choquequirao: qui a deja fait ce treck ? Est il vraiment aussi difficil ??

Je cherche aussi des partenaires pour le faire la semaine prochaine. Je suis deja a Cusco et prete au depart.. avis aux amateurs...
LO Loopkin Veteran ·
Si tu m'en dis plus sur ce trek, et si tu as le temps, on peut se rejoindre dans quelques jours, en fonction de sa situation. Je monte sur Huaraz cette nuit, pour info.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, seul et sac a dos, il y a 18 mois. Il faut monter raide des 2 cotes de la vallee de l'Apurimac, ou il fait vraiment tres chaud. Donc, assez difficile. Essayer de s'organiser pour faire les montees tot le matin, ou en fin d'apres-midi. Sinon, pas tres long.

You might also like