Noche · 28 février 2005 à 22:38 3 messages · 3 participants · 2 777 affichages | | | | 28 février 2005 à 22:38 Message 1 de 3 · 2 774 affichages · Partager Hola todos !
Je cherche quelques infos supplemantaires sur Choquequirao: qui a deja fait ce treck ? Est il vraiment aussi difficil ??
Je cherche aussi des partenaires pour le faire la semaine prochaine. Je suis deja a Cusco et prete au depart.. avis aux amateurs... | | | À: Noche · 4 mars 2005 à 19:15 Message 2 de 3 · 2 740 affichages · Partager Si tu m'en dis plus sur ce trek, et si tu as le temps, on peut se rejoindre dans quelques jours, en fonction de sa situation. Je monte sur Huaraz cette nuit, pour info. | | | À: Noche · 5 mars 2005 à 0:59 Message 3 de 3 · 2 732 affichages · Partager Oui, seul et sac a dos, il y a 18 mois. Il faut monter raide des 2 cotes de la vallee de l'Apurimac, ou il fait vraiment tres chaud. Donc, assez difficile. Essayer de s'organiser pour faire les montees tot le matin, ou en fin d'apres-midi. Sinon, pas tres long. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |