Nous regardons pour faire le trek du Choquequirao, au Pérou.
Je sais que le niveau de difficulté est élevé à cause de l'importance des dénivelés. Mais qu'en est-il pour une personne qui a une peur des hauteurs?
Y a-t-il beaucoup de sentiers sur le bord de ravins ou falaises très abruptes? Et sur quelle distance?
Les descentes sont-elles très abruptes, sans appui (ou avec le "vide") d'un côté du chemin et/ou de l'autre? Et sur quelle distance?
Merci pour vos réponses.











