bonjour a tous
j aurais voulu le maximum d infos possible a propos du treak
tout d abord je pars en janvier fevrier dc pr rapport au temps est ce faisable?
ensuite je voulais savoir si l on peut le fre tout seul ou obligation de passer par une agence
si par ses propres moyens:
le chemin est il bien indique et existe t il un risque de se perdre de se fre attaquer(...)
sinon niveau temperature le jour et la nuit?
quel est la meilleure facon de s occuper de la bouf et de l eau? cad ht tout d un coup ou peut on le fre au fur a mesure sur le chemin?
partir de cuzco ou autre point de depart?? une carte est elle neccessaire et si oui ou se la procurer?
sinon par une agnece cb sa coute..!!?
merci a tous
Original post







