Trek dans l'Atlas marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

Je souhaite réaliser un trek dans l'Atlas Marocain et suis tout au début de mes recherches puisque je pense partir en septembre 2011.

Je suis à la recherche de bons plans, conseils, itinéraires, pour un trek très "nature", éloigné des sentiers battus. Comme je serai probablement seule (ou 2, à confirmer), je suis également ok pour rejoindre un groupe de 3 ou 4 personnes. La durée serait de 3 semaines environ.

Je vous remercie pour vos suggestions.

Elo
PI Pierre8 Regular ·
Tu peux aller regarder dans Treks en Afrique quelques uns des treks de 2 à 3 semaines que j'ai faits au Maroc avec toujours l'idée de rechercher de nouveaux itinéraires. Tu as les topos mais aussi des sous-rubriques avec carte et bons plans. Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas.
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Dans la region du Mgoun (y comp^ris la descente des gorgre de la riviere Mgoun).
CH Charlie49 Regular ·
bonjour en septembre dernier j'ai fait une partie de la traversée de la GTAM avec un ami , sans guide , ni muletier,2 semaines dans la région du N'GOUN .un itinéraire que j'ai bâtit en fonction des possibilités de couchage ...parfois rustique... je pars dans 3 semaines pour 21 jrs dans le sud-est sans but précis à ce jour...(traversée du Sargho, un peu de désert, et direction lacote Atlantique.à voir! pour l'automne 2011 , j'envisage une traversée de 5 semaines , dans le haut-atlas..... Inch Allah !

bon trip

Similar discussions

You might also like