Trek du Machu Picchu, agences fiables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pars fin juillet au Pérou pour 35 jours au cours desquels je compte bien me rendre au Machu Picchu ou sur l'un des sommets voisins. Je compte rejoindre le Machu Picchu à la marche depuis Cuzco (je crois) et j'ai cru comprendre qu'il fallait quelque peu anticiper. Du coup je souhaitais savoir si certains avaient des infos à me donner à ce sujet concernant des agences fiables pour organiser le trek ainsi que l'itinéraire à privilégier. Enfin je suis aussi preneur d'informations sur les sommets voisins du Machu picchu si certains d'entre vous s'y sont rendus.

Merci par avance de vos retour.
FA Fannyfannou ·
bonjour thomas pour la visite du machu picchu nous sommes passes par une agence franco belge nous avons fait la visite avec une guide peruvienne qui parlait Français dulia de son prenom super sympa .L agence avait tout organisé réservations hotel resto etc.... Une super visite de ce lieu rempli d énergie ........et nous avons également fait la visite moray maras a cheval toute une journee car notre fille de 12 ans adore les chevaux . VOICI LE LIEN de leur agence http://www.circuit-aventure-perou.com/ en esperant vous avoir aidé dans vos recherches je vous souhaite un beau voyage cdlt fan
à l'aube des temps, le paradis se nommait Eden, son nom fut ensuite oublié et Dieu décida de le renommer "Pérou" le plus merveilleux et le plus mystérieux des pays...

Similar discussions

You might also like