Bonjour Annette,
nous revenons d'un trek de 20 jours au népal organisé par AZIMUT NEPAL et nous recommandons +++ cette agence (respect des porteurs, itinéraire à la carte et presrations sur mesure, guide francophone plus que parfait, prix compétitif avec des prestations nickel) ; en outre cette agence est tenue par un français allumé (dans le bon sens du terme) par le Népal et il a dans sa hotte plein de supers plans...
Nous n'imaginons pas faire notre prochain trek au Népal sans passer par Christophe d'Azimut Nepal ....
Bonne et belle route sur les sentiers népalais ;)
(un petit conseil : pour le trek dans le langtang, demandé le guide RABIN)
Maud
www.azimutnepal.com
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage"
"Vas, vis et deviens"