Trek au Népal en février?
by Kluash
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut collègues voyageurs,
On m'a dit que la meilleur période pour treker au Népal est mars/avril....j'y serai mi-janvier jusqu'à fin février.
Est-ce que quelqu'un en a fait un ds cette période, fait-il vraiment trop froid??
Sinon lequelle me conseillerez vous??
merci de vos réponses
Log in first, then come back to this page.




