Trek aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je suis français originaire du Vaucluse, je vie depuis 4 ans aux philippines, j'ai traversé ce magnifique pays a pieds du mindanao en ilocos pour ceux qui connaisse, j'en connais tout ses dangers, ayant vécu chez l’habitant ou en pleine jungle. Si certains on besoin d'informations complémentaire ou d'un simple avis ou d'organiser un trek

Vous pouvez me contacter par mail

Cordialement
CY Cycy27 ·
Bonjour,

J'envisage de venir aux philippines avec mon ami en janvier prochain.

j'ai lu beaucoup de choses sur le danger à venir aux philippines et même dans l'ile principale. pouvez vous m'éclairer sur les dangers réels sur place ?

Merci
JR Jr4ever ·
Bonjour,

Nous allons aux Philippines en décembre prochain ; as-tu des conseils pour faire un trek de 2-3 jours dans la région de Batad ?

Merci

Jonathan
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut, Dans les années 80 j'ai traversé seul à pied d'ouest en est toute l'île Luçon.Merveilleux souvenirs des Ifugaos et Kalingas! Quand je lis que des treks y sont maintenant organisés ( du côté de Banawe) j'imagine que ça a dû beaucoup changer.Quelques balades aussi dans l'île de Mindoro très sauvage... Mindanao doit être encore sauvage par endroits avec une jungle plus dense aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
DJ Djalma Globetrotter ·
j'ai lu beaucoup de choses sur le danger à venir aux philippines et même dans l'ile principale. pouvez vous m'éclairer sur les dangers réels sur place ?

De quels types de danger veux tu parler? Je suis allé plusieurs fois aux Philippines et notamment avec mon fils quand il était tout petit (3 ans) Aucun problème très bon accueil il jouait avec les enfants du pays sur les plages se faisait balader sur le dos des buffles dans les rizières etc... ... Les philippines c'est vaste et il y a plein d'îles très touristiques dont Mindoro Boracay Palawan avec des plages magnifiques! Tout au sud Mindanao n'était pas recommandée à une époque à cause des extrémistes musulmans mais à part l'extrême sud je ne vois pas ...
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

Similar discussions

You might also like