Je ne connais ce trek Rumtse-Tso Moriri ** qu'au travers de son descriptif, étudié dans le guide Olizane que je t'ai conseillé, dont j'avais emprunté un bout du parcours pour composer un projet de trek assez ambitieux, au terme duquel je n'ai pas pu aller.
En revanche, et en fonction du temps dont tu disposes, je te suggère, mieux que le parcours Chilling/Hemis, de partir de Padum en direction de Lamayuru, et de bifurquer à Fenjila (avant Wanla et Lamayuru) en direction de Chilling que tu atteindras en 5 jours : deux treks bien différents mais très complémentaires.
Je ne connais pas ton niveau et ta connaissance de ce genre de trek, mais je conseille tout de même de faire appel au moins à un muletier : les chemins ne sont pas très piègeux mais au moins tu ne trimbales pas tes 15 kgs de sac à dos sur les cols à 5.000 m d'altitude et tu profites vraiment de ton parcours et des étapes.
Le coût par personne d'une journée de trek dans ces régions est proche de 45/50 Euros en agence, beaucoup moins en l'organisant par soi-même en achetant bouffe, kérozène et matériel de cuisine sur place.
** Essaie de te faire envoyer une copie des quelques pages du descriptif Olizane par quelqu'un qui aurait le guide ?
What - Me worry ?
" Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mûr " (un autre Alfred ...)