Trek sportif à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour Je suis à la recherche d'un trek dans la zone de Chiang mai, jusque là rien d'original cependant, étant un peu sportif je voudrait quand même marcher un peu et que ça ait un semblant d'aventure... Critère : pas de balade à dos d'éléphant et quant aux visites de villages ethnique juste là pour le tourisme genre "zoo humain", cela n'est pas mon objectif premier. La durée doit être de 3 jours et 2 nuits car mon planning est assez serré. Merci d'avance pour des infos sur des agence où endroits où se rendre autour de Chiang Mai voir même sur des retour d'expérience intéressants.
TE Tenzinsakado Regular ·
Ey sinon t'as trouvé depuis 2 ans, on est fin 2012 mais mon dilemme actuel est le même, j'ai posté un peu près la même avec presque pas de réponse 🏴‍☠️ ... Alors ça existe des treks dans le nord sans agence ni elephant ni radeau 😕 ? Si oui quoi, quelle a été brievement ton experience ?
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.
DI Divingfun ·
Bonsoir Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je pense qu'il faut plus que 3 à 4 jours pour sortir des sentiers battus... On a donc fait un trek classic avec dos d'éléphant et tous les trucs, franchement j'ai été très déçu car premièrement se n'était pas très joli et deuxièmement vraiment trop de monde et trop artificiel. Si cela était à refaire je n'irais pas du tout dans ce coin mais quitte à aller dans le nord, plutôt au Laos... Je précise que j'ai fait un petit trek fabuleux dans le nord des philippines il y a 4 ans ainsi que quelques un à Bornéo et là rien à voir ça valait vraiment le coup, bref Chiang Mai c'était un peu naze. Entre parenthèses, le rafting ne durait que quelques minutes pour 2 pseudos rapides... Bonne soirée
TE Tenzinsakado Regular ·
merci d'avoir pris le temps de répondre apres si longtemps pour un trip bidon ! j'ai peur d'être aussi déçu mais bon je v aussi au laos...

Merci et bonne route !!!
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Au cas où, il y a la petite soeur de CM, Chiang Rai, qui est super sympa. Au niveau des treks, aucune idée, jamais fait. Mais une chose est sure : 99% des touristes visitant la Thailande vont à CM ville, très peu à CR...

Sinon la province de CM est grande, il ne faut pas forcément se limiter à la ville comme le reste du troupeau 😉

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like