je rentre d'un trek dans le nord de Thailande (pluie, gadoue, mais EXTRAORDINAIRE!!!) et depuis je passe mon temps plongée dans les catalogues de voyages!
J'ai une ou deux destinations qui me tente et entre autre le Tibet. J'ai reperé des circuits avec trekking dont un plus précisement dans la région de Chengdu, Tagong, le Zhara Lhatse, le lac Zhara Yuntso.
Est-ce que quelqu'un connait????
Est-ce que les trekk à 5000mètres sont abordables pour quelqu'un qui pratique la rando régulièrement mais qui n'a pas l'habitude de la haute montagne? J'ai lu sur le site des témoignages relatant que les Alpes se révèlent plus rudes que le Népal, mais j'ai un peu de mal à me représenter la difficulté....
Merci! bizzzzzzz









