Trek au Vietnam: bébêtes indésirables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Premier voyage au Vietnam du Nord entre août et septembre prochain; Si nous décidons de dormir chez les minorités ethniques durant un trek de quelques jours, risque-t-on fort de rencontrer des bestioles du genre serpents, scorpions... dans leur habitat ? Dans les rizières, risque-ton également ce genre de rencontres ?

Je pose la question car s'il y en a un dans les parages, c'est toujours pour ma pomme !!! 😎
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Franchement je n'ai rien vu qui ait pu m'effrayer et pourtant, je n'aime pas trop ce genre de bébêtes.... Quelques blattes qui se "balladent" la nuit sur le plancher des habitations chez l'Habitant. Bien entendu vous ne les voyez que lorsque vous allumez la lumière et elles se cachent aussitôt... donc, si vous dormez sur un matelas par terre, ayez bien soin de bien vous "calfeutrer" avec votre moustiquaire...😉😉😉. A part cela je n'ai rien vu...🙁

Bonne préparation et très bon séjour à vous. Vous allez vous régaler, moi, ça fait 4 fois que j'y vais depuis 2008.

Cordialement.

Mavn
MA Manosapa Regular ·
Bonjour,

Oui à part des moustiques car il fait chaud et c'est la saison humide, rien de bien méchant par ici ;)

Similar discussions

You might also like