Trek au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour je suis une fille de 26ans actuellement au cambodge je compte faire d ici 2 a 3 semaines un trek dans le nord du vietnam puis au laos dans un mois et demi, je suis habituee aux trek intensif je cherche donc le cote sportif en plus du cote decouverte ( attention je ne suis pas une professionnellle de haut niveau non plus), je n ai pas d idee sur la duree , le lieu et l agence par laquelle passer (budget pas enorme non plus). Je cherche le plus d info possible, si vous avez des experiences personnelles a partager merci d avance. Je cherche aussi pourquoi pas un coequipier fille ou garcon, les treks en dehors des sentiers battus etand peu demander il est parfois moins cher de partir a 2 que seul, sociable et ouverte toute personne l etand egalement devrait faire l affaire :-) merci a tous
AB Abalone Globetrotter ·
je compte faire d ici 2 a 3 semaines un trek dans le nord du vietnam

Dans 2 ou 3 semaines, le trek le plus fabuleux à faire c'est à Tram Tâu.

Vous avez 6 km de marche facile, et ensuite des routes off road à volonté, selon votre capacité.

Le contact avec les populations est très sain, car jamais de touristes occidentaux dans ces coins.

Très peu d'agences connaissent cette région.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GA Gabyie ·
merci bien! Auriez-vous une agence a me consiller sur place par hasard?

Similar discussions

You might also like