Trekking, escalade et vélo dans l'Ouest canadien, juillet-août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour à tous,

je pars cette été pour l'Ouest Canadien avec mon amoureux! Je ne connais pas du tout ce coin là!

Nous partons du Québec et nous allons nous y rendre en voiture. Nous prévoyons faire du camping, du trekking, de l'escalade et du vélo! :)

J'aimerais savoir:

Si vous avez des circuits intéressants de vélo de route à proposer ? Des circuits de 1 journée à 1 semaine! Si vous avez des beaux sites d'escalade de roche à proposer ? S'il y a des randonnées qu'on ne doit pas passer à côté ? S'il y a des belles places pour faire du vélo de montage ?

Nous allons y être durant 1 mois et demi...On sait, ce n'est pas très long!

Mais dites-moi ce que je ne dois absolument pas manquer, ou savoir sur ce coin du monde! Merci Beaucoup!
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
ET Etrefal Globetrotter ·
Dans quel coin exactement? 🙂
Etrefal
HI Hibiscus88 Regular ·
Dans le coin de Banff en Alberta et aussi en Colombie Britannique. Nous n'avons pas de trajet de bien tracé, nous sommes ouvert aux possibilités. En fait, nous aimons beaucoup les montagnes, donc dans des coins avec de beaux paysages tout simplement :)
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour les randos tu peux lire http://voyageforum.com/v.f?post=2865439;
HI Hibiscus88 Regular ·
cool merci! :)

Similar discussions

You might also like