Recherche treks hors sentiers battus pour Sapa et delta du Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Je vais au vietnam 3 semaines avec 2 amis et nous recherchons des treks hors des sentiers battus dans le région de sapa et du delta du mekong. Nous souhaitons vivre a la locale chez l habitant et apprendre de leur culture. Aussi nous comptons faire baie de lan ha en jonque privee 2j 1n.

Je souhaite savoir si vous avez des contacts ou des personnes locales et sérieuses a nous recommander. J ai contacter un guide pour le delta du mekong qui m a propose 5 j 4n au prix de 910 euros pour 3 je trouve que c est un peu cher qu en pensez vous? Cdlt. Valerie
LA Larsay Globetrotter ·
910 E POUR 3 pour 5 jours, c'est étonnament bon marché !

Pour la jonque privée, ouvrez par ex. le site web d'Oriental Bridge Travel et cliquez sur les liens "Oriental Sun" ; "jonques privées de luxe" et "autres jonques privées") et de Parfum d'Automne (jonques de luxe seulement)

Les trekkings de Sapa incluent nuit(s) chez l'habiatnt. Ouvrez par ex le site de l'excellente agence francophone Nomad trails, ex-Sapatrek. Ne pas prendre le train de nuit pour le trajet Hanoi-Sapa, un petit enfer de 10 heures avec arrivée à Lao Cai vers 5h30 + 1 bu LC-Sapa ; prenez le bus express SapaExpress, 5 heures de trajet DIRECT Hnaoi-Sapa sur nouvelle autoroute (départ Hanoi vers 7h30)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like