Les plages à Trinidad et Tobago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjours, y a t il de belles plages a trinidad et tobago ? merci @+🏴‍☠️
AL Alan Globetrotter ·
OUI ..... petites mais quelques unes fantastiques avec de nombreux oiseaux qui prennent presque plaisir à se baigner avec toi, et notamment sur la côte Nord de Trinidad ....... j'ai adoré ces deux bouts d'îles et tu peux lire les deux carnets que j'en ai fait en cliquant sur mon profil .......
AM Amelali ·
oui oui oui et oui!!! je suis allée a trinidad pendant une longue periode, maracas et une belle plage ainsi que toco bien evidemment les plus belles st a tobago, elles sont justes magnifiques tout y est sabla fin et blanc paysage .... si tu y vas tu ne seras pas déçu, si tu as besoin dinfo supp sur le pays n hesites pas ciao 😄😄😄😄😄
JP Jp33 ·
😊 merci pour ton renseignement, si tu y est reste longtemps tu peut me renseigner pour des hôtels sympa, si tu as de bonne adresse je suis preneur. a bientôt 😎
VR Vronic28 ·
Trinidad cuba, le sable est blanc et la couleur de l'eau est tout à fait simplement superbe!;-) Trinidad Tobago et bien c'est pas à la même place et j'y suis jamais allée!

véronic28
véronica ;-)
AL Alamanda Veteran ·
J'ai eu l'occasion de séjourner dans les 2 îles, cependant je connais beaucoup mieux Tobago que Trinidad pour y être restée + longtemps. A Tobago, les grandes plages cartes postales, à ma connaissance je ne connais que celles sur la côte nord-ouest (le nom m'échappe mais C trés connu, il y a un grand complexe hôtelier, malheureusement les moustiques y règnent en maître le soir venu). Tobago est une île sympa. et les gens y sont fort accueillants avec quelques jolies promenades à faire à la clé. Trinidad a son charme aussi, mais comme je ne suis pas trés plages, je ne pourrais pas te donner + d'infos sur celles ci.
alamanda

Similar discussions

You might also like