Vivre à Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour à tous je souhait m'instaler à trinidad (pour m'améliorer en anglais) 😛et je voudrais avoir quelques conseils au niveau des logements et du travail. j'aimerai faire une location meublé donc si vous pouvez me dire ou je peux me diriger pour ce genre de location ce serai vraiment bien et ce sera deja un grand pas pour moi car mes recherches n'aboutissent pas 🤪🙁😕. TOUTE EXPERIENCE EST LA BIEN VENUE😏😛

merci beaucoup...😊😄
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut j'ai un ami qui à enseigner et habiter à Trinidad Tobago durant 2 ans avec sa copine qui enseigne elle aussi. Il a fait un site web très pratique. Il pourra sûrmeent t'être utile. Salut!

www.iantravel.com
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SE Seleste ·
je te remercie j'y v de ce clik!!!🙂😛😉
VI Vidalmalika ·
je ne sais pas si vous avez réalisé votre souhait de vous rendre à Trinidad mais je suis dans le même cas que vous je dois faire un stage de deux mois à Port of spain et mes recherches de logement n'aboutissent pas pouvez vous m'aider ? urgent je dois partir le 28 juin 2009

Similar discussions

You might also like