Vos impressions sur Trinidad et Tobago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à tous, Non pas que j'ai besoin de beaucoup d'infos, mais je pars pour ces îles en Mars et ce serait sympa d'avoir quelques impressions de voyage de voyageurs ( sic )étant passé par ces îles. En effet, apparemment peu de monde fréquente ce coin, peut être l'un d'entre vous ......! Merci par avance
NA Natasha ·
Allo,

Je suis allée 4 ou 5 fois à Trinidad, c'est tranquille mais très intéressant. J'étais logée à l'Hotel Ancon et la ville de Trinidad est à 15 minutes en Taxi, les gens sont sympas et tu iras à la Discothèque dans une grotte, La Grota c, est spécial. BYE
RO Robert57 ·
en quoi spéciale, la boite ? humm....
PO Poulette ·
😐J'y étais il y a quelques années je dois avouer que ce ne fut pas mon plus beau voyage et même que c'est en lisant Trinidad et Tobago que je me suis souvenu y avoir été... bizarre comme parfois un endroit ne nous frappe pas...

Je trouve que tant qu'a dépenser de l'argent autant le mettre sur un endroit plus exaltant...

Bon voyage... à votre choix...
AL Alan Globetrotter ·
Bon ben, de toute façon on a les billets, donc c'est un peu tard pour changer de destination, mais tu sais parfois chacun réagis différemment selon l'état d'esprit dans lequel il se trouve, et puis ma foi on verra, si vraiment c'est pas cool il y a le Venezuela pas loin et des tas d'autres îles qui nous tendent les bras, à nous Robinson....🏴‍☠️ !
ER Erwan ·
J'ai passé 5 mois à Trinidad en 2000, les plus beaux mois de ma vie !!!!

Sort de Port of Spain ( Bien que Savanah réserve des rassemblement Reaggae monstre à ne pas rater et le Carnaval annuel est hallucinant !!!), je te conseil de prendre un Maxi pour Toco, puis démerdez-vous pour faire la route lentement (pourquoi pas à pied !!!!) jusqu'à Grand Rivière, quand t'arrive là, tu demande Micky de ma part...il vous trouvera une chambre pas chère. Sinon, si vous avez un peu plus de moyen, aller à l'hotel de Grand Rivière tenu par un Italien...c'est un vrai coin de paradis, à l'abri du tourisme de masse...une longue plage sur laquel viennent pondre les tortues géantes, un village à l'esprit "root" (allez boire un pot avec les gars du coin à la "guy's house"), et juste derrière...la jungle les "bush"!!!! Sans-souci, Grand Rivière, Matelot...trois p'tite bourgades très très proche du paradis...authentique, à savourer respectueusement !!!

Buvez une carib à ma santé, veinards !!!!

Erwan
AM Amelali ·
🙂 bonsoir je vous ecri car votre petit message sur trinidad m a interpellé, comment ne peut on pas tomber amoureux de ce pays, j y suis resté 8 mois et croyé moi c'est une experience formidable ou je me suis enrichi personnellement, ou etes vous allé si ça n est pas trop indiscret, avez vousrencontré des personnes qui vous on fait decouvrir la culture local..... salutations
AM Amelali ·
salut

je t ecrios car ton messagem a interpellé je suis allé a trinidad egalement 2 fois, 2 mois puis 7 mois, tout comme toi j ai adoré je vivais pas loin de savannah, n, c'etait genial, le carnaval eblouissant, et je suis contente de voir que contrairement a ce que disent la majorité des gensil y a beaucoup plus a decouvrir que des palmiers et des plages....

bye bye🙂
AL Alan Globetrotter ·
C'est le seul endroit ou lorsque l'on logeait dans des guesthouses, on pouvait laisser la porte ouverte avec toutes nos affaires à l'intérieur sans aucune crainte ....... je parle des petits villages sur Trinidad le long de la Côte bien sûr, et c'est là aussi que j'ai vu les plus beaux oiseaux et ressenti tout ce que les Caraïbes pouvaient apporter de nonchalance dans la sérénité la plus totale ...... nature, musique, sourires, gentillesse des gens pas encore abîmée par le tourisme de masse, pourvu que celà dure.....

N'en parlons pas trop ....... 😉
AM Amelali ·
🙂 en effet la nature nous offre ces plus beaux attraits et que dire des rivieres, l'une d entre lle situé pas trop loin de toco plonge dans la mer des caraibes c'est un delice visuel si je puis dire

par contre je ne pense pas qu'il etait bien sage de dormir la porte ouverte car a port of spain ou san fernando cest plus un risque q'autre choss, je ne sais pas si vous suivez l actualité la bas mais malheureusement la securité la bas est de plus en plus menacé...
AL Alan Globetrotter ·
C'est pour celà que je parle des petits villages le long de la Côte ..... car il est vrai qu'à Port of Spain, les guesthouses sont abritées derrière des grilles ..... mais toute la Côte Nord de Trinidad est vraiment trés tranquille, du moins à cette époque en 2003 .....

Similar discussions

You might also like