Avis sur trois excursions en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello !!

Petite question assez simple ...

Entre les trois excursions suivantes, est-ce que les 3 sont a faire ? Ou c'est redondant ? La ou lesquelles privilegier ?

1) de Koh Lanta : 4islands --> Ko Ngai, Ko Wan, Ko Chuek and Ko Muk 2) de Koh Phi Phi : 4 islands avec maya bay etc... 3) de Ao Nang : 4 islands --> Po Da, Koh See, Chicken, Yawasam

Merci pour vos retours d'experiences !
TH Thaiboy Regular ·
L'excursion depuis PP : Maya Bay, Bamboo, mosquito, est incontournable mais il vaut mieux la faire de son coté en louant un long tail à 3 ou 4 personnes sinon c'est vraiment l'usine ...

L'excursion depuis Ao Nang aussi est sympa, Koh Poda, Koh Kaï sont vraiment magnifiques !

Pour l'excursion depuis Koh Lanta, je connais pas du tout ! En tout cas si tu vas à Koh Rok, tu pourras avoir le privilège de découvrir la premiere ile des aventuriers de .... Koh Lanta !! 😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est pas redondant et les 3 sont a faire, celle depuis Lanta est peut-être la "moins" touristique (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas) tout simplement parce que Lanta et les îles au large de Trang sont moins touristiques que Phi Phi et Krabi (Ao Nang) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Aldovar ·
Hello,

Pour l'excursion depart de Ao Nang, on me propose la suivante :

4island : Go to tup island , poda island , chicken island , and pranang cave pour 350B/pers en long tail avec hotel transfer, Guide, life jacket, mask, snorkel, lunch, water, season fruit, Accident insurance.

5island pour 750B en long tail.

Par contre je vais arrive a Koh Phi Phi aux alentours de 10h le matin et repartir le lendemain vers 14h. Que me conseillez-vous ? Le jour ou j'arrive aller me balader toute la journee sur l'ile + plage et lendemain depart en excursion 1/2 journee de bonne heure ?

Le soucis est que j'ai lu partout que c'etait le foutoir avec les excursions au depart de Phi Phi ... Je veux bien partir too mais par quel moyen ? Les agences partent toutes a la meme heure je suppose ...
TH Thaiboy Regular ·
En journée tu peux faire Tonsai puis le View Point.

Ensuite tu peux aller lézarder sur Long Beach !
HO HohYao Veteran ·
Celle de Koh Lanta est top, un paradis pour le snorkeling + jolies iles (pour la grotte d'émeraude de Koh Mook, il faut y aller quand le soleil est assez haut dans le ciel, soit à partir de 11h, sinon un peu décevant). Un avant goût : best off 1 : http://www.youtube.com/...fr#p/u/8/0DD81HVHk3c

Celle de Krabi vous fera naviguer entre les pitons rocheux, mais vous ne serez pas seuls.

Koh Phi Phi est belle mais Maya bay est bondée.

Toujours agréable de se balader sur l'eau et dans de si jolis paysages.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
DI Dielisca Regular ·
Personnellement j'ai adoré la 1😛 pour la 2 j'ai trouvé ca moyen la 3 je n'ai pas fait
DIELISCA

Similar discussions

You might also like