Trois jours de ski dans le Vermont entre Noël et le Jour de l'An (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, nous souhaitons passer quelques jours entre Noël et Nouvel An dans le Vermont pour skier. Nous cherchons une station familiale sympa, un juste milieu entre la station "in" et la tout petite station. Quelqu'un a une suggestion ? Je me demandais aussi quelles étaient les conditions de neige à cette époque de l'année.

Merci de vos réponses !
Yvana, membre des Caribous givrés www.lescaribousgivres.com
CA CanadaGoose Veteran ·
Voir ici : http://www.skivermont.com/conditions
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Smuggler's Notch devrait combler vos attentes.
RI Risiol Regular ·
Je pensais aussi en premier à Smuggler's Notch et si je me souviens bien, vous pouvez achetez un billet qui vous donne la possibilité de descendre sur les pistes de Stowe et de Smuggler's Notch qui sont "dos à dos"

Un peu plus loin, à Killington (beaucoup plus de pistes)
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
ME Memphre Globetrotter ·
Jeay Peak sans hésiter.....

Et vous passerez une merveilleuse semaine ( la mélodie du bonheur) au Von Trapp family Inn à STOWE.

Description- BOUTIQUE - HOTEL YEAR BUILT - 1983 YEAR REMODELED - 2000 ADDITIONAL PROPERTY DESCRIPTION - TRAPP FAMILY LODGE IS OWNED AND MANAGED BY THE VON TRAPPS, ONE OF THE WORLDS BEST KNOWN AND BELOVED MUSICAL FAMILIES. THE VON TRAPPS, THE INSPIRATION FOR THE FILM, THE SOUND OF MUSIC, OPENED THIS STUNNING AUSTRIAN-STYLE RETREAT A FEW YEARS AFTER SETTLING IN VERMONT IN THE 1940S. LOCATED IN A PICTURESQUE, MOUNTAIN SETTING OVERLOOKING THE VILLAGE OF STOWE, THE TRAPP FAMILY LODGE IS ONE OF VERMONTS TOP RESORTS, WITH AN AUTHENTIC AUSTRIAN AMBIENCE

Magnifique chambre à 275$-la fleur sur l'oreiller est incluse.

PS: vous m'inviterez pour l, apéro.....c, est à 40' de chez moi...
On met longtemps à devenir jeune...
YV YvanaM Regular ·
Merci pour vos réponses, on va cogiter entre Smuggle Notch et Jay Peak.
Yvana, membre des Caribous givrés www.lescaribousgivres.com
Néfer Globetrotter ·
c, est à 40' de chez moi...

Chanceux, va! 😉

Similar discussions

You might also like